Salut !
Tout est dans le titre. On voudrais faire un petit circuit Lewis/Harris/Barra/
Skye vers mai/juin. Voiture et camping. Nous on est des habitués du camping en Europe du nord, pas de soucis, mais c'est la première fois qu'on se lance avec notre fils, je suis un peu hésitante. Autant je ne me pose pas beaucoup de questions pour nos voyages en couple, autant avec lui, je me mets a flipper sur tout, les midges, les tiques...

Et la tente...
Pour nos voyages a deux on a une tente vaude Taurus, avec laquelle on a fait deux fois 3 semaines en
Islande dans des conditions parfois difficiles sans aucun souci, mais bien que ce soit une 2/3 personnes, j'ai peur d'être un peu serrés avec notre fils.
Je me laisserais bien tenter par une deux chambres pour le confort, mais j'ai un peu peur des tentes familiales hautes sur les
Hebrides extérieures, a cause du vent, j'habite sur la cote ouest de l'
Irlande, donc j'ai une petite idée de ce que ça peut donner même en été... Je pensais a une petite tente solide et basse comme la Vaude mais un peu plus large + éventuellement un auvent ou un abri de plage pour manger et jouer quand il fait beau qu'on pourrais replier le soir avant de se coucher... Vos avis ? On a un budget max de 350e.
Si certains d'entre-vous connaissent ces iles, est-ce qu'on peut trouver des solutions de repli a budget raisonnable en cas de gros temps ? J'ai vu que certaines AJ ne prennent pas de réservations, et prétendent avoir toujours de la place toute l'année... Vos expériences sur le sujet ?
Merci de vos avis/conseils.