Bonjour à tous
Je pars avec mon mari et mes 3 jeunes garçons pour la
Gaspésie en camping car depuis
Toronto. Nous prévoyons un stop au
parc de la Mauricie pour quelques jours puis tracerons notre route vers la baie des chaleurs ! Nous avons loue un très gros camping car et recherchons des campings sauvages proches de la nature pouvant accueillir de gros gabarit (le camping car à 6 couchages). Auriez vous des campings à me suggérer ??
Merci d avance pour votre aide!!
Victoria