Salut !
Nous on la prise et on ne le regrette pas une seconde ! Nous sommes actuellement au
Chili où le prix des hôtels, même pourris, est super cher et nous sommes allé au camping partout sauf à Santiago. Dans les coins perdus, nous avons planté notre tente en demandant la permission au proprio du terrain, quand nous l'avons trouvé.
Nous avons également campé en
Argentine et en
Bolivie, et c'était sympa pour faire la connaissance de locaux en vacances.
Pour le le
Pérou et l'
Equateur je ne sais pas par contre....
Bon voyage !