Bonjour, nous sommes une famille de 4 (2 ados) et nous partons pour l'Italie du nord dans quelques jours. Nous voulons faire du camping..est-ce que les campings sont sécuritaires? est-ce qu'il y a des endroits que l'on doit éviter...
Bonjour, coté sécurité il n'y a pas de problème en Italie du nord pour faire du camping, mais comme dit par ailleurs, coté climat cela risque d'etre pluvieux, tout dépend ce que vous appelez camping, si c'est du camping car pas de problème.
Manouch33 · 21 juillet 2019 à 20:22 · 3 participants · 1 011 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (12 et 7 ans). Pour nos vacances d'été, nous avons loué un camping-car et projetons un tour en Croatie en passant par l'Italie du Nord. J'ai dessiné le parcours suivant (bien entendu notre itinéraire se...
Tifanny034 · 9 août 2020 à 16:08 · 12 participants · 2 693 affichages
Je cherche LES destinations en Italie à faire absolument en famille, on est très paysage si possible des glissades d'eau de quoi du genre. Je prendrais tous vos conseils et après on choisira ce qui nous corresponds. Merci beaucoup:) Pour le moment on...
Je suis en train de réfléchir pour de futur vacance en famille à l'occasion des 10 ans avec mon mari. J'hésite entre 2 destinations et du coup je me renseigne un peu sur l'une d'entre elle: la Sardaigne. Nous serions là bas lors des vacances de Pâques...
J'aurais besoin de vos conseils pour passer de bonnes vacances en famille à la mi octobre (pendant les vacances de la toussaint). Nous avons l'habitude de partir en Espagne et généralement nous allons toujours une ou deux journée dans des parcs aquatiques...
Nous allons partir en Toscane la 2e quinzaine d'aout avec deux enfant (8 et 6 ans). Nous avons ciblé la région de Sienne et Florence pour l'instant. Je cherche des conseils de lieux de résidence, de visites... approprié à notre famille. En complément...