Bonjour, nous sommes une famille de 4 (2 ados) et nous partons pour l'Italie du nord dans quelques jours. Nous voulons faire du camping..est-ce que les campings sont sécuritaires? est-ce qu'il y a des endroits que l'on doit éviter...
Bonjour, coté sécurité il n'y a pas de problème en Italie du nord pour faire du camping, mais comme dit par ailleurs, coté climat cela risque d'etre pluvieux, tout dépend ce que vous appelez camping, si c'est du camping car pas de problème.
Nous avons réservé cet été, juillet 2013 avec une autre famille un séjour dans un camping (la Foce) à Valledoria et j'aurais besoin de vos avis. - des infos sur le camping? - Comment est la plage de Valledoria? Elle a l'air immense et sympa. Pas trop...
Manouch33 · 21 juillet 2019 à 20:22 · 3 participants · 1 032 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (12 et 7 ans). Pour nos vacances d'été, nous avons loué un camping-car et projetons un tour en Croatie en passant par l'Italie du Nord. J'ai dessiné le parcours suivant (bien entendu notre itinéraire se...
C'est la 1ère fois que j'utilise ce forum...il y aura peut être quelques maladresses de ma part!!! Je recherche pour mes enfants (aout 2013), un camping au sud de la Sardaigne, à petits prix et surtout sans animation. Merci, si vous pouvez m'aider. Sur...
Toupi · 3 juillet 2008 à 15:25 · 2 participants · 7 111 affichages
Ca y est, je me lance dans le camping en embarquant avec moi compagnon et enfants (7 9 et 11ans) elles sont ravies mais mon compagnon un peu septique... reste plus qu'a trouver lr camping!!! en aout du 2 au 11... et JE NE TROUVE PAS!!!!! je m'y suis pris...
Maromoni · 21 avril 2008 à 21:49 · 4 participants · 3 778 affichages
Nous cherchons un endroit ou nous poser avec notre caravane 3 semaines en Italie calme, peu touristique, près de la plage car 4 enfants, et près d'un village. L'idéal serait de pouvoir tout faire à pied (nous avions trouvé un endroit comme celui là en...