Chlouk · 26 janvier 2015 à 15:18 · Une photo 2 messages · 2 participants · 1 556 affichages | | | | 26 janvier 2015 à 15:18 Message 1 de 2 · 1 556 affichages · Partager Bonjour,
Lorsque je suis partie en Islande je manquais un peu d'information concernant les campings. Pour apporter quelques informations à celles que l'on peut déjà trouver sur internet j'ai écrit différents articles sur mon voyage et notamment un article parlant des campings que j'ai testé, de la location de matériel etc. Si ça peut aider certains à organiser leur voyage j'en serai ravie 
Bon voyage en Islande !
apprentievoyageuse.com/...-camping-en-islande/ Image attachée: Photo postée par le membre Chlouk. | | | À: Chlouk · 27 février 2015 à 17:29 Re: Le camping en Islande Message 2 de 2 · 1 325 affichages · Partager Ah super idée ça ! je suis justement en train de farfouiller sur le net pour voir ce que je trouve à propos des campings. Nous ne ferons pas notre choix à l'avance puisqu'on verra au jour le jour où on se pose, mais je prépare quand-même une petite liste des spots sympas pour mieux aviser sur place. Merci | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |