Michelangel · 7 mars 2015 à 10:56 3 messages · 2 participants · 2 141 affichages | | | | 7 mars 2015 à 10:56 Camping-car Islande en septembre Message 1 de 3 · 2 140 affichages · Partager merci pour les premières réponses, je rouvre une discussion car je n'arrive plus à continuer sur l'autre, voilà c'est décidé, çà sera septembre, pour plusieurs raisons (certaines indépendantes de notre volonté!!!) nous penchons pour le camping-car, car je vois que pas mal d'hébergements risquent d'être fermés à cette époque j'ai cherché sur le site, tout le monde parle de camping-car en juin, je voudrais les avis des voyageurs qui l'ont expérimenté en septembre (tarifs-facilités de location et de circulation, état de routes par rapport à la météo et si on caille pas trop la nuit......) d'avance merci angele | | | Bonsoir,
Voici un comparateur de prix qui vous sera peut-être utile dans votre préparation: www.islande24.fr/...ouer-un-camping.html Pour la circulation et l'état des routes, tout dépend de votre itinéraire, mais la route numéro 1 devrait ne poser aucun problème -si vous avez l'intention d'aller à l'intérieur du pays à cette époque de l'année, il est impossible de prévoir l'état des routes...
Bonne préparation
Stef httpislande24.fr | | | merci beaucoup, je vais consulter ce site angele | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |