Bonjour à tous les voyageurs en herbe ou expérimentés !
Je voudrai tenter le camping en mobil-home avec un bébé de moins de 6 mois, ça vous semble possible ? Quelqu'un a déjà tenté l'expèrience ? C'est pas trop compliqué, trop bruyant ???
Cascas · 10 février 2016 à 18:19 · 5 participants · 895 affichages
Cet été nous aimerions aller en Croatie, mais nous souhaiterions louer un mobilhome dans un camping. L'été nous avons une préférence pour vivre dehors. Nous partons avec 2 ados et recherchons un camping propre ou les mobilhomes ne sont pas les uns sur...
Je recherche un camping familiale avec piscine et location de mobilhome ou caravane pour passer deux semaines cet été. Je recherche mais je ne trouve que des choses hors de prix. Est ce que quelqu'un a déjà séjourné là bas et aurez des bons plans ou des...
Nous sommes une famille avec 2 enfants 9 et 4 ans et recherchons un camping en Corse adapté à notre besoin. Notre recherche est simple: - Pas trop loin de la mer, - bungalow ou chalet climatisé, - Camping arboré surtout sur l'emplacement, - Piscine, -...
Gweltaz · 10 juillet 2017 à 15:50 · 3 participants · 2 774 affichages
Ça faisait un bon moment que j'avais pas posté...mais visiblement le forum garde les comptes même les plus vénérables. Bonne nouvelle. Alors cet été, la petite famille va visiter nos voisins celtes du nord ouest de l'Espagne. On pensait rester 4 à 5...