Bonjour, Nous partons de Boston avec un Rv faire un tour dans la region de New England; Quels sont les endroits a voir, plutot sauvages où l'on peut camper avec un mobil home et interressant quand on voyage avec des enfants
Je prépare un voyage en Nouvelle-Angleterre (Vermont, Maine, New-Hampshire) du 20 Septembre à mi-Octobre 2010. Le but de mon voyage est essentiellement orienté Nature et Photographie. J'ai choisi cette saison parce que c'est le "foliage peak". Les sites...
À partir du 30 juin, pour 15 jours, je vais en Nouvelle-Angleterre en motorisé, classe C, 28 pieds. Nous partons mon conjoint et moi au pays des franco-américains. Voici notre itinéraire:Pour notre première nuite, nous irons à Burlington dan un camping...
Nous partons bientot en Nouvelle Angleterre et avons loué un camping car chez Cruise America (via le site cruiseamericanada). Nous partons avec notre fille de 1 an et devons donc prendre son siege auto puisqu'il n'y a pas moyen d'en louer sur place. J'aurais...
Kikik · 24 août 2008 à 11:47 · 3 participants · 2 254 affichages
Nous arrivons en famille début janvier, et on se demande s'il faut envoyer le matériel de camping (tente duvet...ou non) y a t'il des magasins style décathlon en N.C? Les prix sont ils très différents de la métropole? A bientôt sur le forum Kikik ps...
Olivierpaul6 · 23 janvier 2018 à 19:44 · 4 participants · 2 725 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 9 et 11 ans). On décole pour un TDM en mode rapide en juillet prochain. On fait ça en CC comme beaucoup de monde qui veut un peu de confort familial facile. Programme: Europe/turquie/iran/... vers Asie du Sud...