Amstergram · 1 août 2007 à 17:36 3 messages · 2 participants · 1 509 affichages | | | | 1 août 2007 à 17:36 Message 1 de 3 · 1 508 affichages · Partager Bonjour tout le monde, je file à Groningen avec un pote et on se demandait si quelqu'un possède des bon plans camping dans le coin. Que faut il faire sur place? La région et la ville vaut elle la peine de se déplacer? Lacher vos com si vous avez mis les pieds près des grandes digues hollandaises. | | | Merci Marie!!! Le petit port, ça, c'est sympa a visiter... J'en prends note. | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |