| Camping pour groupe de jeunes filles dans le sud? Océ011 · 11 mars 2011 à 20:40 4 messages · 4 participants · 2 553 affichages | | | | 11 mars 2011 à 20:40 Camping pour groupe de jeunes filles dans le sud? Message 1 de 4 · 2 548 affichages · Partager Bonjour, nous sommes un petit groupe de filles et on souhaiteraient partir cet été dans le sud, mais voila on ne sait pas trop ou aller. On voudrais un camping sympa à coté d'une ville qui bouge pour pouvoir faire la fête, voila voila si quelqu'un peut nous aider ça serait cool :) ^^. | | | À: Océ011 · 3 avril 2011 à 15:20 Re: Camping pour groupe de jeunes filles dans le sud? Message 2 de 4 · 2 480 affichages · Partager Salut, Il faudrait que tu sois un peu plus précise si tu veux des infos, le sud est ? Ouest ? C'est grand le sud, y a bcp d'endroits où tu pourrais camper... Une fois choisi je te passerai des infos. | | | À: Océ011 · 5 avril 2011 à 9:23 Re: Camping pour groupe de jeunes filles dans le sud? Message 3 de 4 · 2 448 affichages · Partager Bonjour,
Comme dit plus haut le Sud c'est grand, par chez moi par exemple tu as des campings sympa vers Agde, Vias, Grau d'Agde, Portiragnes ect.. Suffit de faire une recherche dans Google et faire un choix selon ce que tu recherches. | | | À: Barbot · 4 mai 2011 à 11:23 Re: Camping pour groupe de jeunes filles dans le sud? Message 4 de 4 · 2 333 affichages · Partager Bonjour, je suis journaliste et je souhaite réaliser un documentaire qui sera diffusé sur la chaine de télé Direct8. Je souhaite suivre un groupe de filles qui s'aventure au camping pour la première fois. Pouvez vous me contacter si vous etes interessée ?
Kany Sissoko sissoko.kany@kawaproduction.com Tel : 01 56 60 35 26 | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |