Les sites pour les tentes sont seulement pour les tentes, car il ne sont pas accessibles pour les RVs.
Un site pour les RVs (caravanes, bus campings) sont accessibles par les RVs, c'est a dire que la place de parc pour la voiture est plus grande, et avec de l'espace libre a cote, pour que les gens puissent "vivre" depuis leur RV, par exemple avec une toile de type "auvant" (aucune idee comment on dit ca en francais). Donc, bien sur, elles sont aussi accessibles pour les tentes.
Avec une tente, je choisis preferentiellement un site "only tent", car ils sont souvent plus jolis. Mais lorsqu'aucun site n'est accessible, je prends un site "RV".
Lisez aussi la description du site (ombre, pas d'ombre, etc). Et regardez aussi l'emplacement sur la carte. Lorsque c'est possible, j'essaie d'eviter les sites pres des toilettes. (Trop de passages de gens qui vont aux toilettes).
Ne vous inquietez pas pour les reservations. Il y a plein de camping first come first serve, et a moins d'arriver au debut d'un weekend, c'est en general facile de trouver en emplacement (a part bien sur
Yosemite et autres sites super touristiques). J'ai campe a
Mammoth Lakes plusieurs fois, et meme en aout, j'ai pu trouve un site "first come first serve").