Laportugaize · 5 janvier 2007 à 23:14 6 messages · 6 participants · 2 670 affichages | | | | 5 janvier 2007 à 23:14 Message 1 de 6 · 2 670 affichages · Partager Salut je compte partir au maroc cet été et je voudrais aller en camping car on parle tout le temp des hotels alors que le camping c'est aussi bien et beaucoup moin cher! Ece que quelqu'un connait des camping au Maroc plutot vers Casablanca et comment me renseigner pour réserver?? | | | Découverte du maroc en camping-car
tu vas sur le site ci-dessus et tu commandes "le guide des campings au Maroc", tu as tous les renseignements; à Casa, c'est le camping international, il est bien, presque en centre ville; je n'ai pas l'adresse ici, mais tu trouveras sur le site ci-dessus | | | Bonjour,
Tout le monde parle d'Hotels car on trouve des hotels très sympathiques pour pas très chers. Les campings sont toutefois meilleurs marchés mais ressemblent plus à des terrains vagues qu'autre chose.. | | | salut
je pense que tu a raison de vouloir allé dan 1 camping, car c'est pa en allan dan 1 super hotel 4 étoile que l'on pe vraiment découvrir 1 pays. je te souhaite un bon voyage ;) | | | bonsoir, je pense que tu trouveras les campings sur le guide du routard.amicalement laurette | | | À: Kadwan · 8 janvier 2007 à 20:28 Message 6 de 6 · 2 506 affichages · Partager je sais pas si c'est de ce guide que parle coulonneux, mais nous on a le gandini campings du maroc que l'on trouve dans les bonnes librairie, tres fiable, avec de vrai apreciation de l'etat du camping, tarif 10€ voir son site aussi ou tu peux commander www.extrem-sud.com | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |