 |  |  |
 | | | | | Camping Wassey beach à Massa Corgnac · 11 juin 2015 à 13:09 · Une photo 49 messages · 12 participants · 2 960 affichages | | | | 11 juin 2015 à 13:09 Camping Wassey beach à Massa Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 1 335 affichages · Partager Bonjour on nous avait conseillé le camping wassey beach à Massa, mais je ne sais pas ce qu'il apporte l'hiver mais en cette saisson (avril mai juin), les sanitaires sont réduits, seuls ceux de la piscine fonctionnent et pas d'eau chaude, l'entrée de la pisdcine est à 50 dh même pour les camping cariste, on arrive à négocier à 30 dh mais quand même, si on y reste longtemps, c'est un budget, elle est ouverte aux marocains du village, alors bonjour le calme et elle est entetenue à la marocaine : bonjour mychoses et champignons à éviter | | | À: Corgnac · 11 juin 2015 à 13:41 Re: Camping Wassey beach à Massa Message 2 de 49 · Page 1 de 3 · 1 316 affichages · Partager elle est ouverte aux marocains du village, alors bonjour le calme et elle est entetenue à la marocaine : bonjour mychoses et champignons
Ouh la la, et vous voudriez quoi ? qu'elle soit entretenue à l'européenne dans ce beau pays qui s'appelle Maroc. Comme disait un certain humoriste qui a du enlever ce passage de son sketch parce que les racistes n'avaient pas compris :
C'est beau le Maroc, dommage qu'il y ait tant de marocains.
Cordialement.
Hannah | | | À: Corgnac · 11 juin 2015 à 14:04 Re: Camping Wassey beach à Massa Message 3 de 49 · Page 1 de 3 · 1 297 affichages · Partager elle est ouverte aux marocains du village, alors bonjour le calme et elle est entetenue à la marocaine : bonjour mychoses et champignons à éviter
mais t'es grave toi ! grave de chez grave comme disent les jeunes .
tu t'es relue ?tu réalises ?et bien si tu veux partir visiter le monde à l'endroit et à l'envers, commence par faire le tour des vilaines idées comme celles-là et remets les à l'endroit.
et puis ben.. reste chez toi finalement, c'est là qu'avec ce genre d'idées on est le mieux.
lamentable | | | À: Corgnac · 11 juin 2015 à 17:50 Re: Camping Wassey beach à Massa Message 4 de 49 · Page 1 de 3 · 1 253 affichages · Partager Bonjour l'entrée de la piscine est à 50 dh même pour les camping cariste, on arrive à négocier à 30 dh mais quand même, si on y reste longtemps, c'est un budget, elle est ouverte aux marocains du village, alors bonjour le calme et elle est entretenue à la marocaine : bonjour mycoses et champignons à éviter
et en plus si ça trouve les marocains du village payent moins cher que les CC..peut-être que c'est gratuit pour eux...! peut-être que le prix est élevé dans un but dissuasif.... afin de ne pas se mélanger avec la population des CC susceptible de polluer l'eau avec les crèmes solaires ou autre! y-a plus de justice!
mycoses et champignons ? vous avez oublié les poux!
J’espère votre écrit juste maladroit.
cdt A. | | | À: Aymeline6 · 11 juin 2015 à 18:24 Re: Camping Wassey beach à Massa Message 5 de 49 · Page 1 de 3 · 1 237 affichages · Partager et les cafards ? les cafards dans les endroits chauds et humides, hein ?  faut pas oublier les cafards....
bon je suis méchante ! | | | À: Cambrousse · 11 juin 2015 à 18:42 Re: Camping Wassey beach à Massa Message 6 de 49 · Page 1 de 3 · 1 231 affichages · Partager oui Béatrice, c'est vilain de se moquer !!!!
mais je pense l'écrit juste maladroit, il est cependant important de préciser que la piscine du camping est municipale. Pour moi il est concevable qu’après un certain age la présence en grand nombre d'enfants bruyants puisse être une gêne. | | | À: Aymeline6 · 11 juin 2015 à 18:46 Re: Camping Wassey beach à Massa Message 7 de 49 · Page 1 de 3 · 1 225 affichages · Partager oui.... mais on a eu toutes, en général, des enfants, qui tous ont fait un peu de bruit un jour où l'autre et surtout à la piscine municipale. les rires et jeux y sont tout de même permis. donc... indulgence pour les enfants qui jouent dans l'eau.
le "certain âge"... j'ai 67 ans et j'aime ecouter des gamins jouer.
j'espère que, comme tu le dis, c'est une maladresse, mais il est des "cris du cœur" bien discourtois (pour faire soft) | | | À: Aymeline6 · 11 juin 2015 à 18:48 Re: Camping Wassey beach à Massa Message 8 de 49 · Page 1 de 3 · 1 223 affichages · Partager Certes ce peut être une gène, mais une piscine municipale est municipale, donc à discrétion des habitants, si on est gêné on n'y va pas. J'ai un certain age et quand je me sens un peu en décalage ou importunée je m'en vais ailleurs voir si l'herbe est meilleure. | | | À: Cambrousse · 11 juin 2015 à 18:59 Re: Camping Wassey beach à Massa Message 9 de 49 · Page 1 de 3 · 1 213 affichages · Partager ce sujet a précisé toutefois la fréquentation du lieu, bien que ne n'adhère pas.... certains voyageurs ont plus de mal concernant une trop grande proximité et voyagent + pour les lieux et paysages.
pour les enfants, des fois dans les lieux publics j'aimerais couper les cordes vocales à certains  et j'ai moins de 50 ans! | | | À: Aymeline6 · 11 juin 2015 à 19:03 Re: Camping Wassey beach à Massa Message 10 de 49 · Page 1 de 3 · 1 204 affichages · Partager Ce que j'aimerais comprendre c'est comment la piscine municipale est dans le camping ? et qui connait ce camping et pourrait nous en parler un peu plus. Pour les gamins moi aussi il m'arrive d'avoir envie de les noyer  mais bon, je vais plus loin. Mais je suis aussi habituée à l' Espagne et là, les gamins c'est du lourd   | | | À: Hannahannah · 11 juin 2015 à 20:59 Re: Camping Wassey beach à Massa Message 11 de 49 · Page 1 de 3 · 1 182 affichages · Partager je ne sais pas hannah, mais si il n'y qu'une piscine dans la commune et qu'elle se trouve dans le camping il serait bien dommage qu'elle soit réservée aux seuls touristes.
Après je ne connais pas le coût journalier pour un emplacement. Si il est élevé, je peux comprendre la déception de devoir payer en plus l’accès à cette distraction. 50 dh c'est tout de même une demi journée de smic ouvrier.
cdt
A. | | | À: Aymeline6 · 11 juin 2015 à 21:14 Re: Camping Wassey beach à Massa Message 12 de 49 · Page 1 de 3 · 1 178 affichages · Partager C'est un peu pour ça que je demande si quelqu'un connait ce camping. Car en général dans les campings hôytels avec piscine ça ne vaut pas ce prix, tout me parait un peu 'relou' dans cette histoire. | | | À: Aymeline6 · 11 juin 2015 à 21:16 Re: Camping Wassey beach à Massa Message 13 de 49 · Page 1 de 3 · 1 176 affichages · Partager je me réponds!!!!!!  je viens de regarder leur site........oui les prix sont élevés...mais affichés wassaybeach.net/tarifs.htm | | | À: Hannahannah · 11 juin 2015 à 21:17 Re: Camping Wassey beach à Massa Message 14 de 49 · Page 1 de 3 · 1 175 affichages · Partager Ouh la la, et vous voudriez quoi ? qu'elle soit entretenue à l'européenne dans ce beau pays qui s'appelle Maroc.
Surtout pas :) si c'est comme pour les touristas... c'est dans les hôtels "européens" que je les ai chopées (quant aux mycoses... dans des piscines en Europe)
Bonne journée | | | À: Mezgarne · 11 juin 2015 à 21:33 Re: Camping Wassey beach à Massa Message 15 de 49 · Page 1 de 3 · 1 168 affichages · Partager on se lâche Marie Aude ? il se peut parfois que certains profitent, en allant à la piscine, pour s'y laver...j'ai vu il y a bien longtemps à Sidi Harazem (piscine des femmes), nous étions choqués mais avec le recul.... l'eau ça sert aussi à se laver.
je ne suis pas certaine que les marocains puissent véhiculer tant que ça les champignons ou mycose. le henné est une jolie barrière naturelle.
cdt
A | | | À: Corgnac · 11 juin 2015 à 21:37 Re: Camping Wassey beach à Massa Message 16 de 49 · Page 1 de 3 · 1 163 affichages · Partager quoi ?! tu es au Maroc, et tu ne peux pas profiter de la piscine comme en Europe à cause du bruit des marocains ?!!! non mais à l'eau quoi !!!
  | | | À: Elhine · 11 juin 2015 à 21:42 Re: Camping Wassey beach à Massa Message 17 de 49 · Page 1 de 3 · 1 159 affichages · Partager du bruit et des champignons....  pauvres de nous ! | | | À: Corgnac · 11 juin 2015 à 22:10 Re: Camping Wassey beach à Massa Message 18 de 49 · Page 1 de 3 · 1 147 affichages · Partager Salut Gisèle,
Le cannet - Massa = 2700 km...
Plutôt que de faire comme la plupart des CC et de venir au Maroc avec quasi toute la bouffe en importation et les innombrables cubi de vin que je ne donnerai pas à mon pire ennemi, tu consommes sur place. Déjà c'est mieux pour tout le monde et en plus c'est bien plus économique. Et tu feras une économie d'au moins 1L - 1,5L/100 soit 30 litres de gazol, ce qui représente pas loin de 350 dhs. soit une semaine de piscine.
Sinon, ton dossier a été transmis à l'ONU qui va statuer sur ces vilains marocains qui ne veulent pas aller à la mer juste à côté.
(croise les doigts et ferme les yeux) " pourvu que je n'achète jamais de CC, pourvu que je n'achète jamais de CC, pourvu que....." | | | À: Baroud35 · 11 juin 2015 à 22:27 Re: Camping Wassey beach à Massa Message 19 de 49 · Page 1 de 3 · 1 141 affichages · Partager vous abusez Olive !!!! 
cette discussion permets toutefois de connaitre ce camping et de savoir ce qu'il en est hors certaines périodes. eau chaude par exemple. parce que 10 euros par jour emplacement avec électricité c'est pas donné si on souhaite rester. il est vrai également hors certains propos de Gisèle, de préciser que la piscine ne fait pas partie intégrante des prestations du camping puisque soumise à tarifications et non privée.
cdt A. | | | À: Aymeline6 · 11 juin 2015 à 22:40 Re: Camping Wassey beach à Massa Message 20 de 49 · Page 1 de 3 · 1 131 affichages · Partager non olive n'abuse pas.
il exerce un droit de réponse, de la manière qui lui plait : ici, l'humour !
en référer aux infos données en faisant silence, au prétexte de maladresse de style, sur des propos racistes n'est pas la meilleure des manières de lutter contre les préjugés et les a-prioris malsains.
je ne comprends pas pourquoi vous tenez tellement à vouloir chercher des excuses à cette personne. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 560 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |