Bonjour
Rodrigues, c'est tranquillité assurée.

Camping possible partout avec votre tente. Déplacements faciles en bus mais le dernier est assez tôt (vers 16h ; de toutes façons, il fait nuit rapidement après 18 h). L'hébergement chez l'habitant est très sympathique mais rarement bon marché ; le prix varie beaucoup selon l'intérêt du site et le standing de l'hôte évidemment.
Pour info, nous avons séjourné à 3 endroits différents : Saint-François, à l'E, splendide, désert et cher ; Rivière Coco, le plus rustique et le meilleur marché ; Anse aux Anglais, plus à l'abri des intempéries, cadre agréable et prix raisonnables. Le mieux est de vous procurer le Lonely Planet "
Réunion,
Maurice et
Rodrigues" car peu de choses sur Google concernant
Rodrigues. Voir également ce lien :
www.rodrigues-eco-evasion.com/
Nous y étions en juillet 2006 et nous avons renoncé à camper pour cause de vent violent et mauvais temps, habituel en cette saison. Eviter donc cette période ; la meilleure, de l'avis des locaux, étant octobre/novembre.
Sinon,
Rodrigues c'est du pur bonheur.
Un petit aperçu sur notre album :
pagesperso-orange.fr/...ceanindien/index.htm
et une balade en vidéo :
Bonnes vacances !