Bonjour, je suis allée au camping Arch View resort avec mes deux enfants au mois de juillet 2010 pour trois nuits. J'ai opté pour une cabine avec clim et lits superposés pour se reposer de la tente; après notre première semaine dans les campings des parcs nationaux d'ailleurs tous plus beaux les uns que les autres! La piscine n'est pas très grande mais peu fréquentée. C'est surprenant mais l'eau était très fraîche malgré la chaleur du jour ! Douches, lave-linge, grille pour BBQ, tout y était et nous avions une vue sur des falaises rouges et pouvions deviner
Arches au loin. Les parcs et
Moab se font facilement du camping. Prenez une carte de membre au City Market. C'est gratuit et vous obtenez de très bons rabais supplémentaires à la caisse. Vous croiserez d'autres City Market pendant votre boucle des grands parcs. Si vous avez les moyens nous avons adoré faire l'activité en Hummer à partir de
Moab. Belles vues et sensations grisantes. Nous avons aussi fait une sortie en rafting mais le courant est faible et peu de rapides à cette saison. Quand même correct pour initier les enfants. J'ai pu réserver sur place le jour même. Nous avons adoré ce voyage et pensons aller faire la
Californie cet été en passant par d'autres parcs.