Lagaltouze · 26 mai 2011 à 10:09 5 messages · 2 participants · 3 459 affichages | | | | 26 mai 2011 à 10:09 Message 1 de 5 · 3 401 affichages · Partager Bonjour a tous, quelqu'un connait il se camping la pinede a six four les plages? Qu'en penser vous ? Nous avons reservé pour 2 semaines cette été. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je connais des personnes qui y vont depuis plusieurs années et, habitant dans le Var, j'ai eu l'occasion de passer les voir dans ce camping. Donc sans l'avoir vraiment "testé" je peux dire que c'est un endroit calme, simple, assez ombragé (après tout dépend des places) et plutôt à vocation familiale, bien que sans piscine.
Bon séjour dans le Var | | | Bonjour et merci pour votre réponse! J'aurais voulu savoir si ce camping était loin de la mer et des commerces ? Pourriez vous aussi me dire s'il y a des animations dans le camping et des services tel que snack bar resto épicerie ? Merci beaucoup | | | Il doit y avoir environ 2 kilomètres entre le camping et la mer. Les commerces sont plutôt au bord de mer. Pour les animations dans le camping je ne sais pas. Je sais qu'il y a un lieu qui fait snack/bar/resto mais je ne sais pas s'il est toujours actif et s'il propose de l'épicerie. Ensuite si vous voulez par exemple vous déplacer à vélo il faut savoir que le camping est en hauteur et qu'il y a une bonne montée régulière pour y aller (mais ce n'est pas trop raide non plus). Si vous comptez aller à la mer en voiture il n'est pas toujours évident de trouver des places pour se garer en bord de mer mais ça reste jouable.
Avec plaisir :) | | | Merci facol pour toutes ces infos... | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |