|  |  |
 | | | | Virji · 22 mars 2010 à 13:49 10 messages · 3 participants · 5 468 affichages | | | | Bonjour,
est ce que quelqu'un aurait l'adresse mail d'un camping pres de rijeka en Croatie qui serait ouvert dès avril (le 12 avril) ou alors d'un hebergement pas cher où on pourrait laisser la voiture (parking) pendant 12 jours (je voudrais laisser la voiture dans un endroit sur pendant que je vais découvrir un peu le pays a vtt)
merci d'avance | | | Salut Virji, Il y a des campings ouvert partout à cette époque ! Par exemple sur notre île ( Krk) tu peux te parquer sur un parking gratuit. A la capitale Krk à l'entrée c'est gratuit ou à Malinska. Je ne pense pas que le risque est grand car je n'ai jamais entendu parler de vol par ici... A Rijeka c'est plus difficile car les parkings sont payants et certainement pas plus sûr que chez nous... Pourquoi aller parquer absolument sur un parking de camping ?? A ton service Jack | | | Merci pour ta réponse mais on ne pense pas aller a krk
on veut juste passer une nuit au camping et poser la voiture pres de Rijeka, je cheche donc un camping pres de Rijeka, j'avais trouvé le Preluk camping mais l'adress email que j'avais n'est pas correcte, si quelqu'un l'a..
merci d'avance | | | Hi Virginie,
Facile, regarde sous : httpcamping.hr t'a tout ce qu'il te faut ! Jack | | | merci beaucoup j'ai trouvé le camping sur le site (tres bien le site) mais l'adresse mail est incorrecte.... | | | Virji, c'est possible..ici c'est un peu lent et pas très organisé ! mais bon, il suffit d'y aller inutile de réserver à cette époque c'est à 20% de remplissage... ce camping était réputé il y a 20 ans maintenant il est un peu désuet ! mais finalement, pour une nuit... Bonne vacances Jack | | | Salut Virji, Il y a des campings ouvert partout à cette époque ! Par exemple sur notre île ( Krk) tu peux te parquer sur un parking gratuit. A la capitale Krk à l'entrée c'est gratuit ou à Malinska. Je ne pense pas que le risque est grand car je n'ai jamais entendu parler de vol par ici... A Rijeka c'est plus difficile car les parkings sont payants et certainement pas plus sûr que chez nous... Pourquoi aller parquer absolument sur un parking de camping ?? A ton service Jack
Bonjour, nous comptons aller sur ton île début avril en camping car, as tu des infos, des tuyaux à nous donner ? Penses tu qu'on peut se garer en CC sur le parking dont tu parles ? Egalement la nuit ? Ou se trouve t'il ? Quel temps aurons-nous approximativement ? Soleil et vent ? OU on ne peut rien prévoir. Merci mille fois pour tes éventuelles réponses | | | Bonjour Karineka !
Début avril, les parkings sont gratuit sur toute l'île ! En avril, le climat est comparable à celui de la côte d'azur à la même époque. Pas vraiment froid mais souvent venteux. Pas assez chaud pour se baigner. Si tu veux éviter les campings avec un camping car, il faut se parquer un peu en dehors des villes ou villages. par ex. KRK reste à 1 km, tu trouves des parkings non aménagés. C'est gratuit. En ce qui concerne la sécurité, pas de soucis, bien plus sûr qu'en France ! A ta disposition Jack | | | Merci beaucoup. Pas de risques d'amende avec un cc comme beaucoup le disent ? Sans doute est-ce plus sévère en été ? | | | Karineka, En Avril, ils ne vont pas t'ennuyer... au pire ils te demanderons de partir... Encore une fois, ne choisis pas un parking en plein centre ! en été, c'est une autre paire de manche car tout est saturé, même les parkings... alors ils sévissent. mais en avril tu risques de te retrouver seule ! Bon voyage Jack | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 626 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |