Allo Palabra!
Un camping que J'ADORE, c'est le camping du Lac Blanc dans la région de
Portneuf www.campingdulacblanc.com
. Grand lac, boisé, activités aquatiques. Endroit super! Il faut réserver à l'avance car c'est toujours complet!
Un autre que j'aime c'est le camping Lac-aux-Sables. Aussi dans la région de
Portneuf.
www.campinglacauxsables.com
Grand lac, boisé, activités aquatiques. C'est super aussi! Là aussi il faut réserver à l'avance.
Au nord de la ville de
Québec, disons 30 minutes max, il y a le camping Stoneham. Je l'ADORE.
www.campingstoneham.ca
Pas de lac, mais une grande piscine. Il y a une mini plage tranquille au fond du camping (ce n'est pas connu)au bord de la rivière qui descend le long des terrains de camping. Nous descendions cette rivière en grosse tripe! J'y vais presque à tous les 2 ans. C'est très beau. Le site est très beau, très grand et très boisé. C'est gouvernemental.
Voilà pour l'instant! Si d'autre me viennent à l'esprit je t'en parlerai!
Bye
Isabelle