Un peu hors sujet, car à environ 1 heure de
Quebec, vers Saint Raymond, mais ca peut être une idée:
www.campingpolaire.com
J'ai testé le camping d'hiver an tipi!!!!!!génial

Ils avaient aussi monté des igloos.
Et je sais qu'ils proposent le camping en saison, avec des randonnées.
Un jeune qui se lance à son compte dans le tourisme, une bonne adresse.
Bonne recherche.