buna siwa!!
j'ai vécu pendant deux ans à Pitesti et fait pas mal de camping sauvage en
Roumanie.Les autres pays que tu cites, je les ai traversé au retour vers la
France.
Je ne pense pas que le camping sauvage soit dangéreux excepté la
Bosnie où il y a toujours des mines et l'
Albanie me semble à rique aussi, mais on ne voit pas, comme en
Roumanie, des gentilles familles en faire.Du coup on hésite et se retrouve au terrain de camping avec tout le monde
la revedere, tenez-moi au courant