Julie0488 · 12 septembre 2016 à 22:08 7 messages · 3 participants · 820 affichages | | | | Bonjour,
J'ai lu qu'il était possible de camper à Puerto Montt, sur la route de Chinquihue. Savez vous si c'est accessible rapidement à pied depuis Puerto Montt ? Je ne suis pas véhiculée...
Merci ! | | | Je suis intéressé aussi par ce sujet et le camping/camping sauvage en général au Chili, si quelqu'un a des infos ou un retour d'expérience | | | Je connais Puerto Montt, je je connais pas cet endroit, mais non ce sera trop loin du centre pour marcher par contre il y a des bus urbains qui vont partout. Note que Puerto Montt a de nombreux hebergements pas chers dans le centre, Gladys par ex. | | | C'est bien de le savoir, merci | | | Tu peux camper dans les parcs nationaux, la nature, sur les randos,... Certains parcs nationaux n'ont toutefois qu'un camping tres cher mais, bon, on peut se debrouiller... Pour les villes le camping est rarement interessant, et encore moins si on est hors saison. | | | Sinon nous viserons en priorité les auberges pour les villes et nous serons dans cette région aux environs du mois de mars-avril | | | Ok merci ! J'ai fini par trouver sur un plan, et c'est vrai que c'est à 45 minutes à pieds du centre. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |