je crois qu'on s'est pas bien compris, c'est formellement interdit et un camping de plage s'est ouvert il y a 2 mois juste le temps des vacances
pourquoi c'est interdit: les ballades sont dans des parcs gérés par l'ONF et donc camping = feu = foret primaire qui brule
concernant le cas précis il faut se faire héberger comme tu le dis chez les gens
Car il y a des soucis de sécurité, problémes d'alcool, il y a chaque année des viols de touristes qui n'écoutent pas nos conseils