Camping à Seb Seb ou à Metlili (Algérie) Robertgmbh · 12 mars 2009 à 13:21 5 messages · 3 participants · 3 049 affichages | | | | 12 mars 2009 à 13:21 Camping à Seb Seb ou à Metlili ( Algérie) Message 1 de 5 · 3 045 affichages · Partager Nous voyageons en avril en Algérie et je cherche a contacter les camping de seb seb et de metlili, existent ils toujours ? peut on camper dans les jardins ? | | | À: Robertgmbh · 12 mars 2009 à 18:27 Re: Camping à Seb Seb ou à Metlili ( Algérie) Message 2 de 5 · 3 027 affichages · Partager Bonjoru,
A Seb-Seb ou Metlili, je ne vois pas où ils sont, apr contre, il y en a à Mansoura à 1 km de la N1 ! Dans les jardins cela devrait être possible près des habitations, si tu as quelqu'un qui te le présente... mais encore faut-il qu'il soit d'accord pour faire les démarches auprès de la Police pour te déclarer (obligatoire !!)... Et c'est rare... ils ont peur des complications... Selon mon avis, à éviter.... | | | À: Tassili · 12 mars 2009 à 21:20 Re: Camping à Seb Seb ou à Metlili ( Algérie) Message 3 de 5 · 3 009 affichages · Partager Merci. C'est vrai que les gens craignent les complications, j'ai déja éssayé ! Mais je ne sais pas ou est Mansoura, avant la route de Ouargla, aprés, a droite, a gauche ? | | | À: Robertgmbh · 12 mars 2009 à 22:01 Re: Camping à Seb Seb ou à Metlili ( Algérie) Message 4 de 5 · 3 005 affichages · Partager Mansoura se trouve sur la N1 à la hauteur de Metlili qui se trouve à l'intérieur... D'ailleurs il y a deux relais sur la route (restaurant/café), après le barrage de Mansoura en venant d' Alger... | | | À: Robertgmbh · 14 mars 2009 à 10:12 Re: Camping à Seb Seb ou à Metlili ( Algérie) Message 5 de 5 · 2 968 affichages · Partager bonjour
pour le comping a sebseb oui il ya, j'ai un ami il a un comping a sebseb.
merci | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |