|  |  |
 | | | | Danfrancoise · 9 décembre 2015 à 10:48 · 2 photos 12 messages · 6 participants · 2 652 affichages | | | | 9 décembre 2015 à 10:48 Etat des campings à Sidi Ifni Message 1 de 12 · 2 625 affichages · Partager bonjour à tous, quelqu'un peut t'il me dire si à sidi ifni les campings ont été remit en état? suite aux inondations de décembre 2014, merci | | | Celui qui est sur la plage à droite de l'hôtel en regardant la mer est refait à neuf. (passage en Octobre dernier) | | | merci pour la réponse, c' est sans doute le camping sidi ifni qui est refait! le el barco c'est celui qui est sous la falaise. avec le camping municipal en haut, les places seront rares. | | | C'est bien celui là qui a été refait. Pour eL Barco je n'ai pas remarqué, mais il me semble qu'il n'y avait pas de problème (sous toute réserve)
Bon, l'image passe mal, mais en regardant sur le net c'est bien le camping Sidi Ifni dont je parlais. | | | À: Danfrancoise · 9 décembre 2015 à 20:15 · Modifié le 9 déc. 2015 à 21:59 Re: Etat des campings à Sidi Ifni Message 5 de 12 · 2 472 affichages · Partager +1  
Un dimanche matin d'Octobre à sidi Ifni
| | | un bonjour de sidi ifni ou je suis actuellement.... bonne nouvelle le sidi ifni est ouvert ! ainsi que le grand canaria reouvert le premier decembre le el barco toujours la lui aussi comme le municipal!!!!! donc tu peut venir sans crainte !!!! | | | À: Ruces · 11 décembre 2015 à 8:42 Re: Etat des campings à Sidi Ifni Message 7 de 12 · 2 355 affichages · Partager bonjour mais ou ce trouve donc le grand canaria? je ne connais pas. et que veulent dirent tous les points d'interrogations. | | | Bonjour Daniel et par la même : bonne fête ! Le GRAN CANARIA se trouve juste avant le SIDI IFNI (entre le carrefour et le SIDI IFNI). Il a ouvert une première fois en 2013, ravagé par l'oued en 2014 et refait cette année. Il est très correct : électricité 6Watts, sanitaires impécables, wi-fi sur tout le terrain. Pour les interrogations ce sont des exclamations vu l'état de ces campings. | | | À: Ruces · 14 décembre 2015 à 9:55 Re: Etat des campings à Sidi Ifni Message 9 de 12 · 2 156 affichages · Partager bonjour,
reconstruire AU MEME ENDROIT des campings dévastés par les inondations...... c'est pas très malin.
comment les autorités marocaines peuvent elles accepter cela ?
à moins que les propriétaires de campings offrent "en prime" aux occupants des cours de natation ? | | | À: Noel49 · 14 décembre 2015 à 10:29 Re: Etat des campings à Sidi Ifni Message 10 de 12 · 2 145 affichages · Partager hahahahaha!!!! bonjour, C'est ce que je me suis dit, aussi, que ce n'est pas malin. Je vous dirais, ici dans le Sud de la France les terrains glissent lorsqu'il pleut et les gens continuent à couper les collines sans prendre aucune garantie de sécurité, mettant les propriétaires des terrains d'à côté en danger. Et après on parlera de catastrophe et on pleurera les victimes. Quel Monde ! | | | si tu recherches un autre camping, sympa, pas très cher, et très bien entretenu, tu as celui d'AGLOU PLAGE, pas très loin de SIDI IFNI. Dans le cadre de nos raids nous y faisons une halte chaque année, nous y étions en novembre dernier. | | | À: Jml07 · 21 décembre 2015 à 11:41 Re: Etat des campings à Sidi Ifni Message 12 de 12 · 1 931 affichages · Partager si tu recherches un autre camping, sympa, pas très cher, et très bien entretenu, tu as celui d'AGLOU PLAGE, pas très loin de SIDI IFNI. Dans le cadre de nos raids nous y faisons une halte chaque année, nous y étions en novembre dernier.
oui, aglou plage je connais, mais j'aime bien sidi ifni, surtout pour pouvoir manger du poisson, des araignées et autres produit de la mer. en plus il y a un peu de pêche à faire. merci pour le message. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 915 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |