Lanfeust7815 · 30 avril 2008 à 20:51 4 messages · 3 participants · 2 494 affichages | | | | 30 avril 2008 à 20:51 Camping et trekking en Argentine Message 1 de 4 · 2 494 affichages · Partager Bonjour tout le monde
JE compte faire le tour de largentine avec comme principal but de faire un max de randonnee pour voir de magnifiques paysages. Le probleme cest que jai limpression qua chaque fois il faille faire des randon de plusieurs jours.
Moi je voulais donc savoir si cetait possible de voir un max de chose en faisant des rando longue mais dune journee voir 2 jours par exemple... ou bien sserais je obliger dacheter tout le materiel de camping ???
Merci davance pour vos reponses
Arnaud | | | C'est pour quelle saison ? Si c'est l'ete austral, oui possible a El Chalten, aussi El Bolson, Bariloche. En hiver austral, seulement dans la NOA, possibilites limitees. | | | Bariloche est effectivement une belle destination pour du 1-2 jour. sinon regarde pour el chalten (été seulement) sinon je connais plus de longue rando. Par exemple: parc Torres del paine 3-4 jours ou 6-7 jours (sud du chili à la frontière de l' argentine) ou tu peux passer plusieurs jours. Si t'a pas l'équipement, tu peux tout louer à Puerto Natales à la petite auberge Erratic Rock (tenue par un Américain). Il connait très très bien la région et loue tout l'équipement nécessaire pour le camping. Bon voyage | | | À: Bacon · 17 mai 2008 à 4:00 Re: Camping et trekking en Argentine Message 4 de 4 · 2 330 affichages · Partager Yes merci beaucoup mek !!!
En fait je reviens tout juste de 5 jours de randonne dans la Park del Torres del Paine et cetait tout simplement GENIAL 1!! Et je tecris tout simplement de lordinateur dErratik Rock :) !!! Cest clait que cette auberge est geniale et le Bill super acceuillant !!!
Encore merci pour les conseils !!!
Arnaud | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |