Bonjour,
Nous avons beaucoup aimé le camping National Seashore, surtout pour leurs sites sans électricité. Je ne sais pas si vous avez besoin d'électricité, sinon, les sites A, B et D sont immenses et très bien situés. Tout le camping est sous les arbres, le personnel est très gentil et les commodités et activités très nombreuses.
Personnellement, j'ai préféré les plages de
Cape May mais d'autres préfèrent celles de Wildwood. J'aimais mieux la paix et l'architecture de
Cape May... La plage est moins large qu'à Wildwood mais elle reste immense et les vagues sont très intéressantes

. On peut aussi y voir des dauphins régulièrement.
Vous pouvez visiter la Sunset Beach (pas pour la plage mais pour les couchers de soleil et les jolies roches qui la parsèment), le zoo de
Cape May est un incontournable (gratuit et un des plus beaux zoos que j'ai visité!), les petites villes autour sont très agréables (ne manquez pas Stone Harbor)...
Par contre, si vous y aimez le camping sauvage et la nature sauvage, rien ne vaut le camping de Assateague National Seashore. La plage est immense, déserte, les poneys et les chevreuils sauvages se promènent partout, les sites du côté de la mer sont très bien, c'est hyper tranquille. Mais il faut aimer la nature et les commodités sont presqu'inexistantes (pas d'eau, pas d'électricité, toilettes-bécosses...). Par contre, pour ceux qui ont besoin de sortir en ville de temps en temps,
Ocean City et son boardwalk est à 15 minutes et la ville de Chincoteague vaut une visite.
Comme les images parlent plus que les mots, je vous laisse le lien de mon blog où j'ai raconté nos vacances
ICI
Bons préparatifs!
Camélia