| Campings dans les Balkans en mai? Freddyb · 21 avril 2008 à 0:19 3 messages · 3 participants · 1 720 affichages | | | | 21 avril 2008 à 0:19 Campings dans les Balkans en mai? Message 1 de 3 · 1 717 affichages · Partager Bonjour chers voyageurs!
Je pars donc dans les Balkans en mai prochain, de l' Albanie à la Slovénie, en passant par le Monténégro et la Croatie. Je me demandais s'il était facile de trouver des campings ouverts à cette périodé de l'année et surtout si le climat s'y prête également.
Merci de vos infos et de vos avis...
A bientot,
Freddy | | | À: Freddyb · 21 avril 2008 à 12:15 Re: Campings dans les Balkans en mai? Message 2 de 3 · 1 705 affichages · Partager Pas dans tous les pays, parce que la saison commence à peine... et encore... En Croatie et en Slovénie, il ne devrait pas y avoir de problème. De toute façon, vous trouverez toujours des logements chez l'habitant. Dans les autres pays, il y a moins de campings...Tout dépend où vous allez! | | | À: Freddyb · 22 avril 2008 à 10:00 Re: Campings dans les Balkans en mai? Message 3 de 3 · 1 698 affichages · Partager Bonjour, pour l' Albanie il n'y a pas un seul camping existant en 2007, mais on peut trouver des coins en demandant Sinon voir mon site pour des infos | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |