Sofipic34 · 14 mars 2014 à 23:03 · 15 photos 36 messages · 19 participants · 11 223 affichages | | | | À: Blavet · 28 novembre 2014 à 15:31 Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 608 affichages · Partager Certainement que KRK répondra mieux que moi mais j'ai les renseignements suivants qui peuvent servir. X : j'y ai séjourné ; v : je l'ai vu ; la dénomination est parfois personnelle ; KTETCH (WP approximatif) : plusieurs camps ; 4x4 : cc bas, s'abstenir ; ? : je ne pense pas qu'il y ai camp. Pour info, des restaurants ou hôtels peuvent aussi vous accueillir pour la nuit. J'étais en Land-Rover. Nom du WP Lat. Long. Ville ou proche J'ai d'autres camps dans les Balkans. Ce serait sympathique que ceux qui voyagent en Albanie et en général les Balkans donnent aussi leurs bons plans. Image attachée: | | | À: KRK · 20 février 2015 à 21:46 Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 488 affichages · Partager Bonjour, je vais me rendre en Albanie pour 1 mois et demi environ dès la fin avril avec mon camping car et je suis à la recherche des campings. Dans ces conditions je suis très intéressé par les coordonnées GPS des établissements que vous avez répertoriés. Je vous remercie. Bien cordialement. | | | À: SéniorJC · 20 février 2015 à 23:10 Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 479 affichages · Partager Bonjour, la liste des campings répertoriés ici est assai complexe. Toutes ces campings, mêmes si leurs positions GPS ne sont pas mentionnés, sont facile à trouver avec une carte d’ Albanie freytag&berndt 1/200 000. L’autre problème peut se poser pour les voyageurs en avril – c’est la disponibilité de campings avant la saison touristique. Il reste toujours la possibilité de demander de stationnement près d’un restaurant, sur un parking etc. surtout, qu’en voyageant en camping-car on a une très grande mobilité. | | | À: KRK · 30 juin 2015 à 14:15 Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 341 affichages · Partager Bonjour, nous comptons découvrir l' Albanie en voiture et en camping, nous serions interessés par vos coordonnées GPS. Aviez vous trouvé une carte routière interessante. Merci pour vos informations | | | À: Gaida · 30 juin 2015 à 21:05 Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 318 affichages · Partager Bonjour Gaida, Je utilise la carte Albania 1:200 000 de freytag&bernadt. Bon voyage, Albanie est très interesant. | | | À: Pixii · 26 juillet 2015 à 17:34 Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 226 affichages · Partager Sud de la côte albanaise :
Camping « Ksamil camping caravaning », bien indiqué depuis Butrint ou Saranda par des panneaux bleu et blanc sur la rue principale, ne pas rater la petite piste en terre, juste en face de l’hôtel « Heksamil ». Accueil chaleureux et souriant. Sanitaires impeccables, verdure et fleurs. Prises électriques omniprésentes. Frigos et congélateurs. Linda et Alexander se mettent en quatre pour satisfaire les moindres désirs de leurs hôtes. Compter 5 euros/personne/nuit pour une tente, 7 euros pour un camper. Le soir, on entend la musique diffusée au bar de la plage, sans supplément !
Curiosités : 1. Des tortues bleues (au nombre variable, présentement trois) s’y ébattent. 2. A une vingtaine de mètres à l’ouest de la clôture, les restes (ruines) d’un immeuble construit sans permis, ce qui n’a pas plu aux autorités !
A noter : possibilité de loger à l’étage, sans tente. Le terrain est assez petit, en saison, il est préférable d’y arriver tôt. C’ est un endroit idéal pour des rencontres internationales et un court séjour linguistique en langues germaniques, latines, et slaves. Les plages de Ksamil sont nombreuses, l’eau est chaude et transparente, le sable fin mais ces avantages impliquent une forte concentration transats et parkings payants, musique... à conseiller à ceux qui aiment écouter le dernier tube en contemplant la mer et en sirotant une bière plutôt qu’aux nostalgiques de Robinson Crusoë. Bonne base de départ pour visiter Butrint, Siri i kalter (l’œil bleu), Foinik, Saranda, Mezopotam. Il y a plusieurs campings dans la ville, dont un sur le chemin qui conduit à celui-ci (Gaci) ainsi que de nombreux hôtels et pensions qui ne font visiblement pas le plein, même en haute saison. Images attachées: Photo postée par le membre Pixii. Photo postée par le membre Pixii. Photo postée par le membre Pixii. | | | À: Pixii · 26 juillet 2015 à 19:18 Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 216 affichages · Partager Ksamil, j'ai passé une nuit dans ce camping, je confirme que l’accueil est exceptionnel avec boissons, fruits, café, gâteaux......et j'y repasse en septembre sur la route de la Grèce. Par contre, pas facile de se restaurer dans les environs à l'entrée de la ville. Pour les campings, je crois avoir donné tout ce que je sais, autres que ceux de la côte. J'utilise un site de tous les kamps européens. Par mesure de précaution, je vérifie les positions sur GoogleEarth, pour la plupart, la position est plus qu’approximative ou même je pense qu'ils n'existe pas. | | | À: KRK · 1 août 2015 à 15:35 Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 170 affichages · Partager Bonjour, Nous allons effectuer notre troisième voyage en Albanie, mais cette fois en camping car. Pouvez-vous svp, me communiquer les coordonnées GPS des établissements que vous avez répertorié ? Avec tous mes remerciements. Bien cordialement. --
Futurs albanais...bonjour En mai juin 2012 nous avons rejoins l' Albanie ( Italie Croatie Monténegro et retour Bosnie Serbie Slovénie) périple de 2 mois En ce qui concerne les campings albanais en voici une liste :
- camping Peshku 7305 Pogradec
- camping Pa Emer 2502 Kavajë
- camping Mali i Robit 2504 Kavajë
- camping Himara 9425 Himarë
- camping Totoreto 9422 Dhërmi
- camping et guest house Rupa 4099 Theth Shkodër
- camping et guest house Prek Harusha 4099 Theth Shkodër
- camping et hôtel Alphes 4099 Theth Shkodër
- camping Livadh 9425 Himarë
- camping Albania 4021 Bushat Shkodër
- camping Nordpark 1502Fushë-Krujë
- hôtel Mediteranea wohnmobil 9701 Saranda
- camping River Air 9715 Bunec Saranda
- camping Riviera Shëngjin 4503 Shëngjin Lezha
nous avons les coordonnées GPS et les @ si cela vous intéresse | | | À: SéniorJC · 6 août 2015 à 18:04 Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 119 affichages · Partager Bonjour, Nous allons effectuer notre troisième voyage en Albanie, mais cette fois en camping car. Pouvez-vous svp, me communiquer les coordonnées GPS des établissements que vous avez répertorié ? Avec tous mes remerciements. Bien cordialement.
Bonjour, Petit message en direct d albanie. Nous faisons etape dans un petit camping a 12 km de berat. Berat Caravan camping a ura vajgurore. Il est indique sur la route. C est un tout petit camping, sanitaire tout neuf et tout propre. Acceuil excellent. Je deguste le cafe frappe quele, proprietaire vient de nous offrir.bar avec piscine a 100m.super adresse,
--
Futurs albanais...bonjour En mai juin 2012 nous avons rejoins l' Albanie ( Italie Croatie Monténegro et retour Bosnie Serbie Slovénie) périple de 2 mois En ce qui concerne les campings albanais en voici une liste :
- camping Peshku 7305 Pogradec
- camping Pa Emer 2502 Kavajë
- camping Mali i Robit 2504 Kavajë
- camping Himara 9425 Himarë
- camping Totoreto 9422 Dhërmi
- camping et guest house Rupa 4099 Theth Shkodër
- camping et guest house Prek Harusha 4099 Theth Shkodër
- camping et hôtel Alphes 4099 Theth Shkodër
- camping Livadh 9425 Himarë
- camping Albania 4021 Bushat Shkodër
- camping Nordpark 1502Fushë-Krujë
- hôtel Mediteranea wohnmobil 9701 Saranda
- camping River Air 9715 Bunec Saranda
- camping Riviera Shëngjin 4503 Shëngjin Lezha
nous avons les coordonnées GPS et les @ si cela vous intéresse | | | À: Sofipic34 · 7 août 2015 à 13:42 Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 083 affichages · Partager Bonjour, pouvez vous me communiquer les coordonnées GPS de ce paradis svp ? Merci, bonne vacances. | | | À: SéniorJC · 7 août 2015 à 18:58 Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 066 affichages · Partager Bonsoir, ce serait avec plaisir mais nous n avons pas de gps nous utilisons l carte freytaget bernt. Le camping est indique. Cordialement | | | À: SéniorJC · 13 août 2015 à 0:24 Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 020 affichages · Partager Bonjour, pouvez vous me communiquer les coordonnées GPS de ce paradis svp ? Merci, bonne vacances.
Bonjour, Nous avons fréquenté ce camping lors de notre séjour en mai/juin 2015. Voici ses références: Berat Caravan Camping à Ura Vajgurore, N40.77914, E19.85848. Wifi gratuit autour de la réception.
Nous avons aussi fréquenté d'autres campings durant notre trop court séjour (1 semaine) et nous nous sommes promis d'y retourner:
Shkodër, camping Lake Shkodra Resort, N42.13836, E19.46562. Wifi. Golem, camping Pa Emer, N41.18216, E19.47803. Wifi autour de la réception. Himarë, camping Livadh Kranea, N40.10762, E19.72710. Wifi autour de la réception. Ksamil, Ksamil Caravan Camping, N39.77816, E20.00619. Wifi.
Vous pouvez avoir tous les renseignements sur notre voyage sur le site nomade59.jimdo.com Bons voyages | | | À: SéniorJC · 13 août 2015 à 17:45 Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 993 affichages · Partager Le post de hier soir n'étant pas passé, je remets ça. Les kamps en Albanie : Je mis un peu de temps mais je suis presque au bout. J'ai cumulé les renseignements donnés sur VF, les divers sites et vérifié sur Google Earth, également, j'ai vu ou bien je suis passé par ces campings. Mes appréciations :
- v = je les ai situés sur Google Earth (souvent les coordonnées indiquées sur divers sites sont approximatives), ou je les ai vus en passant,
- x = j'y suis allé,
- ? = possible qu'ils existes mais rien de sûr où coordonnées fausses,
- 4x4 = ils ne sont pas facilement accessibles en voiture ou CC (en 2013),
- les coordonnées sont en degrés et minutes décimales.
Je voulais poster ça avant la fin des vacances. Ne pas tenir compte du "nom", c'est personnel, pour mon GPS. Dans des secteurs où les kamps sont plus nombreux (côte ou parcs), je ne les ai pas tous répertoriés. Chers correspondants, si vous pouvez compléter, donner vos appréciations, tarifs......... A temps perdu, je ferai de même pour la Macédoine et le Monténégro, ou tout les Balkans........ Bonnes vacances ou bon voyage pour les retraités qui vont bientôt partir (comme moi). NB : pour les intéresses, j'ai quelques campements ou campings sur l'Afrique de W et du Centre.
| | | À: KRK · 25 février 2016 à 14:19 Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 758 affichages · Partager Bonjour je suis à la recherche de camping en albanie, Montenegro et Grece je vois que vous avez posté descampings et qu'il y a possibilités de coordonnées Gps je suis preneuse merci à l'avance | | | À: Claudejean · 6 avril 2016 à 16:51 Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 651 affichages · Partager Bonjour,
L'an dernier j'ai découvert un excellent camping au bord du lac shkodra
Je confirme, super camping au bord du lac...
| Discussions similaires sur l'Albanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 004 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Trois semaines en Albanie avec deux grands ados | 227 photos | Une Albanie aux couleurs de l'automne | | Albanie, mai 2018 | | L'Albanie en 10 points | | De Tirana à Pogradec | 139 photos | Albanie, Monténégro, Bosnie: un mois entre mer et montagne | 79 photos | Macédoine, Kosovo, Albanie en transports locaux | 29 photos | L'Albanie en famille | 452 photos | Tour des Balkans (Bosnie, Monténégro, Albanie, Macédoine, Serbie) en fourgon et en famille | 143 photos | Balkans express 20 jours | 116 photos | Shqipëria: voyager en Albanie en 2010 (2e partie), les photos! | 161 photos | Circuit en auto: Italie, Albanie, Macédoine, Serbie, Croatie, Slovénie, Italie | |