Campings, logements et restaurants à Imessouane? (Maroc) Walton · 18 juin 2010 à 15:25 5 messages · 4 participants · 3 817 affichages | | | | 18 juin 2010 à 15:25 Campings, logements et restaurants à Imessouane? ( Maroc) Message 1 de 5 · 3 796 affichages · Partager salut tous le monde, moi et mes potes on éspere bien partir à imessouane, mais on a aucune idée sur ce village. Donc y a t il du camping la bas, quels sont les tarifs de logement? y a t'il des resto. ? Merci d'avance | | | À: Walton · 18 juin 2010 à 15:57 Re: Campings, logements et restaurants à Imessouane? ( Maroc) Message 2 de 5 · 3 784 affichages · Partager BJ auberge dar naima une trés bonne adresse. | | | À: Walton · 19 juin 2010 à 1:05 Re: Campings, logements et restaurants à Imessouane? ( Maroc) Message 3 de 5 · 3 722 affichages · Partager evitez surtout le camping à emssouane. pour ne pas avoir des mauvais souvenirs | | | À: Gitanesuisse · 20 juin 2010 à 0:59 Re: Campings, logements et restaurants à Imessouane? ( Maroc) Message 4 de 5 · 3 691 affichages · Partager on y compte le faire (camping) quels mauvais souvenirs ? | | | À: Walton · 22 juin 2010 à 12:45 Re: Campings, logements et restaurants à Imessouane? ( Maroc) Message 5 de 5 · 3 636 affichages · Partager Salut, pour le camping il y en a un qui a été refait rècement par un anglais les structure son neuve je ne vois pas pourquoi tu aurrais de mauvais souvenir. je ne peux pas juger je ne l'ai pas essayer mais vu que c'est neuf je pense que cela doit etre convenable. effectivement il y a 2 ans il valait mieux se loger aileurs. bonne vacance | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |