bonsoir,
de ce que j'ai pu voir au cours de mes balades marocaines, ce sont surtout des campings de campings cars, pas d'herbes et beaucoup de sols caillouteux.
globalement c'est la caillasse qui prévaut.
les équipements sanitaires : différents niveaux de confort et d'hygiène, les CC en parleront mieux que moi.
j'ai vu des campeurs négocier de poser leur tente chez des particuliers, et même dans le jardin d'une auberge.
sinon : conduire sa voiture ne pose pas de problème, dans l'ensemble le réseau routier est bon.
il y a des stations essence un peu partout.
si je devais partir ainsi : soit je prévoirais de pouvoir dormir dans ma voiture, soit je budgéterais d'aller en auberge de temps en temps. je prendrais la tente, mais je ne baserais pas mon parcours sur le campings possibles ou pas. j'aviserais sur place au fur et à mesure.
on peut aussi dormir sous tente caïdale dans pas mal d'auberges, moins cher que les chambres.
se nourrir : ravitaillement très peu cher dans les marchés, les épiceries.
petits restaus : dans "le bled" on se nourrit aussi pour peu d'euros. un peu plus cher en ville