|  |  |
 | | | | | Campings le long de l'EuroVelo6? Laul2 · 17 mars 2011 à 19:34 20 messages · 10 participants · 9 762 affichages | | | | 17 mars 2011 à 19:34 Campings le long de l'EuroVelo6? Message 1 de 20 · 9 556 affichages · Partager Bonsoir à tous je pars faire une partie de l'eurovelo6 Nantes Mulhouse fin avril début mai et je voudrais savoir si les cartes que l'on nous propose sont détaillées et surtout si sur ces dernières figurent les campings. Merci a tous | | | À: Laul2 · 17 mars 2011 à 22:22 Re: Campings le long de l'EuroVelo6? Message 2 de 20 · 9 488 affichages · Partager Hello 
Pour les campings pas de problème, sauf peut-être du côté de Montbéliard : un peu moins dense le long de l'Eurovélo mais en s'éloignant de quelques kilomètres pas de soucis. Le topo-guide suivant est idéal : www.michelin-boutique.com/...-eurovelo-p-371.html On y trouve les campings (à jour exceptées 2 ou 3 cas observés) ainsi que les vélocistes, les points d'intérêt...
Je profite de ma réponse pour poser une question  . En fait la même, mais à partir de Mulhouse, quelle est la densité de campings jusqu'à Budapest ?
Thanks ! | | | À: Laul2 · 18 mars 2011 à 13:05 Re: Campings le long de l'EuroVelo6? Message 3 de 20 · 9 376 affichages · Partager | | | À: Laul2 · 23 juillet 2011 à 17:49 Re: Campings le long de l'EuroVelo6? Message 4 de 20 · 8 914 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous venons de terminer en 24 jours la partie Bâle-Budaspest. Pour tous ceux que cela pourraient intéresser, nous nous tenons à leur disposition pour leur fournir des détails sur les campins ou toute autre info sur cette super rando.
A bientôt | | | À: Laul2 · 23 juillet 2011 à 20:00 Re: Campings le long de l'EuroVelo6? Message 5 de 20 · 8 879 affichages · Partager Au bord de L'EuroVelo6, sur la commune de St Maurice Colombier, non loin de Montbéliard se trouve un gîte dédié aux cyclo randonneurs. Cet établissement met à disposition gratuite, une salle équipée pour y prendre son repas tiré du sac, et propose, en formule dortoir, 10 places pour y loger la nuit pour la somme de 6€/personne. Contact agent d'accueil: 0618802332. Email :cc3cantons@wanadoo.fr | | | À: Krama21 · 12 avril 2012 à 10:19 Re: Campings le long de l'EuroVelo6? Message 6 de 20 · 8 174 affichages · Partager Bonjour Patrick,  Nous partons début juin faire mulhouse vienne par l 'euro vélo, je suis très intéressée par une liste de camping le long de cet itinéraire et bien sûr vos appréciations perso. (les campings les plus sympas et ceux à eviter par exemple) | | | À: Meziere · 12 avril 2012 à 18:51 Re: Campings le long de l'EuroVelo6? Message 7 de 20 · 8 139 affichages · Partager Bonjour, je profite de ce post pour faire de la pub! Du camping d'Au an der Donau, peu après Linz, au bord du Danube comme son nom l'indique! Un super accueil pour le premier client de l'année, on m'a offert une belle Stiegl! Des gérants voyageurs dès la saison terminée, avide de récit comme le mien. Le camping est propre et récent dans une joli cadre. Ce doit être très animé en belle saison! Pour la modique somme de 10€ la nuit en tente. Pour plus d'infos: Email: info@camping-audonau.at Web: httpcamping-audonau.at
Ciao | | | À: Lilooboy · 13 avril 2012 à 16:13 Re: Campings le long de l'EuroVelo6? Message 8 de 20 · 8 094 affichages · Partager Bonjour, je profite de ce post pour faire de la pub! Du camping d'Au an der Donau, peu après Linz, au bord du Danube comme son nom l'indique! Un super accueil pour le premier client de l'année, on m'a offert une belle Stiegl! Des gérants voyageurs dès la saison terminée, avide de récit comme le mien. Le camping est propre et récent dans une joli cadre. Ce doit être très animé en belle saison! Pour la modique somme de 10€ la nuit en tente. Pour plus d'infos: Email: info@camping-audonau.at Web: httpcamping-audonau.at
Ciao
Bonjour, je ne serais pas aussi dithyrambique sur ce camping! J'y ai passé une nuit en 2010, l'accueil y était vraiment très moyen, plus de 30 min pour pouvoir être servis. Les sanitaires dans un état plutôt crade, des tentes entassées les unes sur les autres, de l'herbe haute partout... Autant faire du camping sauvage! Bref, camping plutôt mauvais par rapport à ce que l'on peut trouver le long du Danube!
Dans les fameux guides "Danube bike trail" de chez Bikeline, il y a à la fin une liste de tous les campings, liste qui me fut très utile lors de mon voyage! | | | À: Ophrys25 · 16 avril 2012 à 10:55 Re: Campings le long de l'EuroVelo6? Message 9 de 20 · 7 998 affichages · Partager Le problème est que le Danube bike trail qui va jusqu'à Passau est actuellement en rupture de stock...Est ce que quelqu'un connait un guide qui recense les campings ou peut m 'indiquer quelques camping sur la route... Merci  | | | À: Meziere · 23 avril 2012 à 12:39 Re: Campings le long de l'EuroVelo6? Message 10 de 20 · 7 914 affichages · Partager Bonjour,
Liste des villes/villages où nous nous sommes arrêtés (étape par étape) - avec des campings plus ou moins agréables, plus ou moins calmes mais aucun à "bannir" de notre liste ! Kadelbrug -> Gaienhoffen Haienhoffen -> Hausen Hausen -> Edlingen Edlingen -> Dilingen Dilengen -> Ingelstadt Ingelsatdt -> RegensburgRegensburg -> camping à la ferme (ai pas retrouvé le nom du petit village mais je vais le chercher sur une carte !) - > PassauPassau -> LinzLinz -> Grein Grein -> Mautern Mautern -> Klosterneuburg (centre de Vienne très facile d'accès en ttransport en commun - arrêt du bus devant le camping - camping super équipé)* Klosternenburg -> Heinburg Heinburg -> Lipot (camping très année 60 - super sympa et calme) Lipot -> Gyor (camping très charmant tout petit cosy) Gyor -> Komerom Komerom -> Nagymaros (camping yatchclub) ... nous avons ensuite quitté l'euroV6 pour aller dans l'arrière pays retour sur Budapestpetit camping trouvé par hasard - très calme - très propre - proprio super sympa parle très bien le français - centre ville très accessible - je retrouve très vite les coordonnées et vous les donne !
A votre disposition | | | À: Krama21 · 23 avril 2012 à 12:52 Re: Campings le long de l'EuroVelo6? Message 11 de 20 · 7 662 affichages · Partager Hello merci j y vais le 11 juin 2011 billet de la pris de geneva a buda je reviens a velo budapest bale geneva je prends tout tuyau bien sur et lirai avec intérêt ton récit merci claudio
en pliene prepa cbandiera.free.fr/...012-budapest-geneva/
les Q faut il des florins aeroport de budapes au centre ville possible a vélo ? peut on mettre le bike en carton ds le bus claudio merci | | | À: Krama21 · 23 avril 2012 à 14:03 Re: Campings le long de l'EuroVelo6? Message 12 de 20 · 7 643 affichages · Partager  Merci Patrick, tous ces renseignements sur les campings nous seront bien utiles! quelle était la plus longue de vos étapes? Nadine | | | À: Meziere · 23 avril 2012 à 16:38 Re: Campings le long de l'EuroVelo6? Message 13 de 20 · 7 628 affichages · Partager J'ai repris les étapes en indiquant les kms : Aeroport Bâle -> Kadelburg 92 km Kadelburg -> Gaienhoffen 75 km (qq bosses) Gaienhoffen -> Hausen 85 km Hausen -> Edlingen 105 km Edlingen -> dilingen 76 km Dilingen -> Ingelstadt 104 km Ingolstadt -> Regensbueg 94 km Rengensbrug -> XXX 84 km XXX -> Passau 95 km Passau -> Linz 91 km Linz -> Grein 78 km Grein -> Mautern 84 km Mautern -> Klostrneuburg 83 km Klosterneuburg -> Heinburg 80 km Heimburg -> lipot 102 km (avec 35° à l'ombre !) Lipot -> Gyor 30 km !!!! Gyor -> Komerom 61 km Komarom -> Nagymaros 81 km et après petit détour dans les "collines" avant de rejoindre Budapest
Bonne balade | | | À: Cbandiera · 23 avril 2012 à 16:44 Re: Campings le long de l'EuroVelo6? Message 14 de 20 · 7 627 affichages · Partager Nous avons fait le chemin camping aéroport de Budapest en vélo car pas facile de mettre vélo dans les transports en commun. On avait fait le tracé avec Mappy en évitant voie express.... un peu folklo mais nous nous en sommes sortis sauf pour les 2 derniers kms où nous avons terminé sur une voie très express mais pas de soucis
A ta disposition
NB - Si tout va bien (notamment la forme de mon épouse) - nous partons le 19 mai pour faire Amsterdam - Copenhague et... pourquoi pas StockholmAs-tu des tuyaux sympas ? | | | À: Krama21 · 9 octobre 2012 à 17:09 Re: Campings le long de l'EuroVelo6? Message 15 de 20 · 7 140 affichages · Partager Bonjour. Après avoir fait cet été la portion de Saint Nazaire à Bâle, Nous aimerions faire l'été prochain la portion Bâle - Passau. La seule interrogation concerne les campings : Peut-on, en général, trouver un camping tous les 60-65 km (C'est ce que nous avons fait l'été dernier et ce rythme nous convenait très bien : nous n'avons plus 20 ans...!) Merci de votre réponse. | | | À: Cbandiera · 9 octobre 2012 à 19:25 Re: Campings le long de l'EuroVelo6? Message 17 de 20 · 7 092 affichages · Partager Par contre, je trouve que si on a la possibilité de pas passer la soirée à Huningue, je pense que c'est pas plus mal, parce que c'est un peu glauque (même si le camping est pas cher et les gens qui le tiennent très sympas). Après 3 semaines de belles petites ou grandes villes d' Allemagne et d' Autriche, j'ai trouvé le retour en France un peu rude dans ce paysage de banlieue sinistrée (et où la bière devient tout à coup de la kro et 2 fois plus cher.... par contre le café, lui coute comme en Allemagne...le double aussi) J'aurai su j'aurai fait autrement.... | | | À: Leshados · 9 octobre 2012 à 21:19 Re: Campings le long de l'EuroVelo6? Message 18 de 20 · 7 068 affichages · Partager Bonsoir,
Pas vraiment de souci pour des campings régulièrement répartis (la plupart bien équipé) sur cette portion de l'euroV6. Si vous le souhaitez nous pouvons vous communiquer (à un prix très très attractif) le roadbook (en anglais) qui est super bien fait et super efficace. Mais on reste à votre disposition pour tous renseignements.
Cordialement | | | À: Krama21 · 9 octobre 2012 à 23:08 Re: Campings le long de l'EuroVelo6? Message 19 de 20 · 7 051 affichages · Partager Bonsoir,
Pas vraiment de souci pour des campings régulièrement répartis (la plupart bien équipé) sur cette portion de l'euroV6. Si vous le souhaitez nous pouvons vous communiquer (à un prix très très attractif) le roadbook (en anglais) qui est super bien fait et super efficace. Mais on reste à votre disposition pour tous renseignements.
Cordialement
Bonsoir, C'est très sympa de votre part de me proposer ce roadbook. Bien que mon anglais soit niveau débutant je suis persuadé qu'il me sera très utile. Encore merci Cordialement | | | À: Cbandiera · 9 octobre 2012 à 23:13 Re: Campings le long de l'EuroVelo6? Message 20 de 20 · 7 044 affichages · Partager Merci beaucoup de ces quelques renseignements. Ils me seront très utiles. Cordialement | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 782 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |