
Hey ! salut Yokora!!
Si tu veux vraiment une place sympathique et magnifique au
Bélize, vas voir à Sarteneja. J'y suis allée avec ma famille et pour les backpackers et les campeurs c'est extraordinaire. Les propriétaires sont super sympas, ils ont des animaux, chevaux, chèvres, poules canards etc, les fruits tropicaux poussent à côté de ta cabane c'est vraiment parfait !
Si tu veux tu peux voit leur site internet
www.cabanasbelize.com
je pense que c'est la bonne adresse, sinon tu google sarteneja et tu trouveras leur site.
Nous avons passés 8 jours merveilleux chez eux, j'ai deux adolescents (pas facile à contenter) qui ne se sont pas ennuyé une seule minute!! Nathalie, la propriétaire du site de routard, est une passionnée de nature elle t'en fera voir de toute les couleurs dans la jungle. Criss, le propriétaire est un gars génial plein d'humour et super accueillant, je pense que personne ne peux lui résister !!
Si tu veux en savoir plus, tu peux les contacter directement, ils sont super gentils et ils se feront un plaisir de te répondre !!
bon voyage !!