|  |  |
 | | | | Ttamttam · 10 août 2010 à 8:32 · Une photo 34 messages · 12 participants · 9 322 affichages | | | | Ou avez vous bivouaqué à Istanbul ? est il possible d'avoir l'adresse et encore plus les ref GPS lattitude/ Longitude ?
Merci
Jack | | | À: Ocraljack · 22 décembre 2010 à 16:00 Re: Les campings de Turquie... Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 2 793 affichages · Partager Ou avez vous bivouaqué à Istanbul ? est il possible d'avoir l'adresse et encore plus les ref GPS lattitude/ Longitude ? Merci Jack
salut Jack, je viens de retrouver les coordonnées GPS de quelques campings;
pour Istanbul, j'ai noté:
parking en prenant le boulevard Kennedy, pas loin de la mosquée bleue (10 euros par nuit) et il y en a un autre 1km plus loin avant le pont; les coordonnées du parking: N: 41 00 09 E: 028 58 40
voilà et bon voyage, nous avons aimé malgré quelquefois la difficulté à trouver un camping, mais chacun apprécie à sa façon; en tout cas, on y retournera pour faire l'Est de la Turquie et l'accueil est tellement super;
bonne journée | | | Merci pour votre réponse.
Pour notre part nous allons faire le tour de la Turquie d' Istanbul à Asmara (la cote de la Mer Noire) Safranbolu, Asmaya, Tokat, Sivas, Divrigi, Malatya, Kahta, le Menrut Dagi, Sanli Urfa, Harran, remontée vers la Cappadoce, Aksaray et le lac salé, Kinya, Les lacs d' Egirdir, Beysehir, Ispara Yesildag, descente vers Side, la cote meditéranée, Pamukkale, la cote Egée et sortie par Canakkalé. Et maintenant que le circuit est fait je cherche à affiner avec ceux qui y sont déja allés.
Merci
Jack | | | À: Ocraljack · 22 décembre 2010 à 17:00 Re: Les campings de Turquie... Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 2 782 affichages · Partager rebonjour, pour Pierre et Jack, si çà vous intéresse, j'ai une liste de campings ou aires pour stationner en Turquie; vous m'envoyez en message privé vos emails et je vous les fais parvenir; bonne soirée | | | Bonsoir, Merci de me faire parvenir vos étapes en Turquie comme vous le suggérez (avec leurs coordonnées GPS si vous les avez). Avec mes remerciements. Cordialement, | | | À: Lebouif · 28 octobre 2011 à 23:11 Re: Les campings de Turquie... Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 774 affichages · Partager Bonsoir, tu vas sur le lien suivant etn tu trouveras la liste:
turquie2010. uniterre.com/ 
bon voyage en Turquie, c'est super et bon accueil | | | Merci beaucoup pour cette rapide réponse. Je peux vous adresser de tels documents sur le Maroc, la Croatie, la Sardaigne, le Portugal, les Pays-Bas,... si cela vous intéresse. Cordialement et bons voyages en camping-car. | | | À: Lebouif · 28 octobre 2011 à 23:52 Re: Les campings de Turquie... Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 767 affichages · Partager Bonsoir, merci, si tu peux me transmettre les Pays Bas et la Croatie, ce serait sympa. bonne soirée; | | | Bonsoir, Je suis intéressé par votre proposition sur les campings et les aires en Turquie. Merci de me les faire parvenir à l'adresse suivante : lesourt@club-internet.fr Cordialement et... bons voyages. | | | À: Lebouif · 5 novembre 2011 à 0:14 Re: Les campings de Turquie... Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 702 affichages · Partager Bonsoir, Je suis intéressé par votre proposition sur les campings et les aires en Turquie. Merci de me les faire parvenir à l'adresse suivante : lesourt@club-internet.fr Cordialement et... bons voyages.
Bonsoir, tu vas sur le lien suivant qui relate notre voyage et tu cliques sur l'article: points GPS sur la route et en Turquie; bonne soirée
turquie2010.uniterre.com/
je viens de voir que j'avais déjà mis le lien!!! | | | Je suis intéressé par vos infos mais pour mon tomtom, je n'arrive pas à trouver une carte de la Turquie?pouvez vous me dire sur quel type de GPS vous avez relevé les points pour le parc d' Istanbul? Merci a vous Arlette | | | À: Muezin · 5 décembre 2011 à 11:49 Re: Les campings de Turquie... Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 591 affichages · Partager Bonjour, J'ai relevé le point GPS d' Istambul pour un garmin 660T sur campmingcar infos je crois. Cordialement, | | | À: Lebouif · 5 décembre 2011 à 12:27 Re: Les campings de Turquie... Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 583 affichages · Partager Meci beaucoup! | Discussions similaires sur la Turquie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 8 | 23 juin 2018 à 18:57 Vincent47190 » | | | | 3 | 11 déc. 2005 à 10:18 Arcanoe » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 653 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |