bonjour moi c fabrice de
guadeloupe!j'ai reçu un emeil de la part d'une jeune fille qui s'appelle loveth touré et qui vivrait dans un camps de refugiés au
senegal a
dakar et voudrait que je transfert 7, 5 millions de dollars sur mon compte afin de pouvoir la faire sortir de ce camps!elle m'a meme donné les coordonnées de la banque qui se trouve en angletterre et le numero du pasteuer qui s'occupe d'elle a
dakar!il s'appelle pere paul johnson et son numero de telephone est le 00221-762-836-844!! est ce un numero du
senegal??
je n'en sais rien!en tout cas, elle reste bien mysterieuse sur sa situation car elle me dit que ses parents sonbt morts dans la guerre civile!lol!
mais je sens que c'est un egrosse arnaque et que si vous meme, vous etes dans la meme situation, faites gaffe quand meme!moi depuis qu'elle me demande pas mon numero de compte ou quoique se soit ben je lui parlerais si ça peut l'aider mais je ne suis pas sur de pouvoir faire grand chose pour elle!si vous etes au
senegal toujours, tenez moi au courant pour ce fameux camps de réfugiés svp et elle me dit qu'il y a un hotel pour les hommes et un pour les femmes !!