Salut à tous,
J'ai vu par le forum que le problème est récurent: On ne peut acheter le Discovey Pass Greyhound (forait autobus illimité en
Amérique du Nord) que sur internet sur le site:
www.discoverypass.com/
Après le conclusion de la transaction et dépos des coordonnées de carte bancaire, il est indiqué qu'on recevra un e mail de confirmation et le Pass par voie postale. On ne reçoit en fait jamais le courriel de confirmation, la carte n'est pas prélevée et le Pass n'arrive jamais! En fait quand on appelle le n° de téléphone sans frais en
Amérique du Nord (n° en 1 800) qu'on ne peut pas atteindre depuis la
France on apprend que le dossier n'est pas traité!!!! On peut toujours attendre le Pass..... Il n'est pas non plus possible d'acheter le Pass en
France par l'intermédiaire de VOYAGEURS DU MONDE car cet organisme ne vend plus le Pass!!! Un vrai casse-tête car il semble que pour un voyageur international (français comme moi) il ne soit pas possible d'acheter le Discovery Pass en gare centrale sur place en arrivant à
Montréal (j'ai besoin d'un 60 jours avec début du voyage au
Canada). Quelqu'un sait-il comment se procurer ce Pass? La date de mon voyage approche (13 juin) et Greyhound demande 21 jours pour envoyer le document par la poste....
Merci de l'aide si quelqu'un sait comment faire.
Jérôme