Où acheter les billets d'avion pour Vancouver? Cliff · 11 avril 2009 à 15:09 5 messages · 4 participants · 1 633 affichages | | | | 11 avril 2009 à 15:09 Où acheter les billets d'avion pour Vancouver? Message 1 de 5 · 1 633 affichages · Partager Bonjour a tous
Je part pour terre-neuve en mai, en vélo, je sais pas exactement la date ou je serais à St-John's. Comme faire pour acheter les billets d'avion pour vancouver, agence de voyage ? Est-ce-que c'est possible d'acheté des billets à l'aéroport? (dernière minute).
Merci de me donner vos conseil
Bye
Denis | | | À: Cliff · 11 avril 2009 à 20:18 Re: Où acheter les billets d'avion pour Vancouver? Message 2 de 5 · 1 597 affichages · Partager Ne te prends pas la tête deja maintenant avec ceci!
Je viens de regarder sur httpfly.com
avec un départ demain (12 avril) en vol aller uniquement je trouve des billets avec AirCanada pour 623$CAN.
St John's - Montreal - Vancouver | | | À: Alelex · 12 avril 2009 à 14:35 Re: Où acheter les billets d'avion pour Vancouver? Message 3 de 5 · 1 558 affichages · Partager Oui je le sais bien, mais est-ce-que je peux acheté des billets d'avion directement à l'aéroport de Saint-John's ? | | | À: Cliff · 12 avril 2009 à 17:44 Re: Où acheter les billets d'avion pour Vancouver? Message 4 de 5 · 1 545 affichages · Partager Bonjour, Dans tout aéroport qui se respecte, il y a toujours un guichet "ventes de billets" de la compagnie principale du coin ! En l'occurence, si à St John il n'y avait pas de comptoir Air Canada, il faudrait publier ça dans La Presse !! Par contre il est à peu près sur que c'est pas comme ça que tu auras un billet pas cher.. N'oublie pas ta Gold card ! | | | À: Alelex · 12 avril 2009 à 17:53 Re: Où acheter les billets d'avion pour Vancouver? Message 5 de 5 · 1 544 affichages · Partager Bonjour, il faut passer part Paris ça coute moins chère un AR San Francisco 382 € avec ebrookers et de bruxelles un a trouvé a 212 € un ar SF. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |