Bonjour,
je voudrais savoir si certains ont déjà eu un problème avec un voyage réservé sur voyage.privé.com ?
je vous explique ma situation : le 30/08/2011, j'achète un séjour tout compris (offre flash) au
canada intitulé : "séjour motoneige" proposant fin décembre un raid de 4 jours entiers en motoneige avec un fabuleux programme de 500 km de motoneige dans les
Laurentides. Je m'inscris avec mon mari et reçois 1 mois avant la convocation, le voucher, le programme.. nous sommes pressés de partir le 17/12/2011. mais le 16/12 après midi, coup de théâtre : je reçois un simple mail avec en pièce jointe un programme "modifié" et je découvre alors que l'activité Motoneige est purement et simplement annulée pour cause d'enneigement et qu'elle est remplacée un jour par la "visite d'un chenil", la "rencontre avec un trappeur", un autre "la découverte à pied de la flore et de la faune et le ponpon "un stage de survie pour apprendre à faire du feu ou construire une cabane".... !
Bref, un programme de réjouissances digne de Kohlanta et de surcroit sous le climat canadien (température ressentie prévue : -15 °) avec 500 km.. de bus !.
Bien sur, le prestataire de VPG nous attend le lendemain à l'aéroport de
Montréal et VPG nous souhaite un "très beau séjour" (sic)
Paniquée et anéantie, j'appelle le service client pour leur faire part de mon intention de tout annuler et de me faire rembourser. On doit me rappeller mais 3 heures après, toujours rien. A 18 h le soir, je rappelle, là encore, on me dit qu'une responsable va me rappeler dans 15 minutes.. toujours rien. J'envoie un mail.. toujours rien...; J'envoie hier une lettre recomandée AR et j'attends ce jour qu'ils daignent me répondre et surtout me rembourser.
Et en attendant, et bien, nous avons perdu notre semaine de vacances, cloués à
paris car nous n'avons plus de sous pour partir ailleurs et de toute façon, à quelques heures de prendre l'avion, c'était trop court.
Je lis dans leurs conditions générales de vente qu'en cas de modification importante portant sur le séjour, ils devaient me prévenir par lettre Ar et me proposer le remboursement si je n'acceptais pas la modification. Ils ont préféré modifier le programme (et on se doute que ça ne s'est pas fait en 5 minutes et qu'ils savaient pertinemment à ce moment là qu'il n'y avait et n'y aurait pas de neige) et me mettre devant le fait accompli. Je pense aussi aux malheureux qui n'ont pas eu connaissance du mail (les gens qui avaient pris leur après-midi, ceux qui venaient de province) et qui découvrent après 8 heures de vol ce nouveau programme qui n'a rien à voir avec la prestation vendue.
Et vous, qu'en pensez vous ?
Avez vous des conseils à me donner pour faire entendre mes droits et être remboursés ?
Merci de partager avec moi vos expériences avec voyageprivé.com si vous avez comme moi l'impression de vous être bien fait avoir ?
bonne journée