Ah bonjour !
C'était donc toi qui l'avais écrit.... Au passage, désolée pour la faute d'orthographe

sur mon message précédent.
Mais c'est vrai quoi ! On ne sait pas comment ça se passe cette production, et on ne veut pas mourir idiot

, n'est-ce pas ?
Bien sûr que nous adorerions tous venir sous la neige !!!
Bien cordialement,
Michèle