Je cherche un chalet/ cabane/ dans la forêt au yukon, pour écrire et vivre jusqu'à l'été suivant. Si vos avez des piste, merci de me contacter. Bonne journée
Ayant passé un mois cet été au Yukon nous avons eu un gros coup de cœur Après plusieurs rencontres le conseil était avant de s’installe de venir y passer 6 mois en hiver afin de découvrir le froid et les jours plus court. Nous préparons en ce moment les...
Je souhaite prochainement voyager en Alaska!! Mais voila un vieux rêve me tiens à coeur: effectuer une escapade au Yukon en chien de traineau avec un musher:) Ma volonté serait de trouver un format assez « engagé » (sportif, pas forcément à la recherche...
Nous prévoyons un voyage au Yukon avec une incursion en Alaska l’été prochain. A l’origine nous envisagions un autotour (voiture+hotel ou campervan) mais en cherchant sur internet je suis tombée sur un circuit accompagné en tout petit groupe (2 ou 4)...
Je vais au Yukon à la fin mai jusqu’a Mi-juin. J’ai l’intention de löuer 7ne voiture à Whitehorse pour une dizaine de jours. Comme je ne connaîtrai pas mon itinéraire et dates précises, je ne peut pas en réserver une d’avance. J’en me demande s’l y À...
Comment sont les Ours au Yukon, leur comportement, On t ils peur de l humain ou ils les attaque sans avertisement. Je connais les Ours du Québec il se sauvent quand ils sente notre présence esse comme sa avec les Ours au Yukon ou ils défonce les cabin...