Pour ma part, j'ai fait un an en
australie et j'en une expérience extraordinaire. Tu n'aura pas de problème à rencontrer des gens, surtout dans les backpackers (auberge de jeunesse).
En tant que serveuse de métier, tu n'aura aucun problème pour trouver du boulot, même si ton anglais n'est pas super bon, la restauration ou l'hôtellerie sont très ouvert pour prendre des étrangers.
Pour trouver du boulot, tu as pleins d'organismes qui t'aideront ainsi que les backpackers qui ont pas mal de contact.
Tu travailles, tu t'amuses, tu t'en mets pleins la vue avec des paysages aussi divers que variés.
Apres je ne peux pas te le comparer au
Canada car je ne connais pas encore. L'
australie reste une destination superbe pour découvrir du pays, de nouvelles personnes du monde entier, apprendre l'anglais, tout en travaillant afin de payer cette aventure!
Sinon, Desman, je pense bien que ton pote a vu une fille seins nus sur la plage mais je doutes que ce soit une australienne, malgré leur côté "hot", ce n'est pas leur style, mais plus celui des francaises (qui ont plus l'habitude du topless) et d'expérience les mamans australiennes n'aiment pas trop que l'on montre nos seins à leurs enfants, mais ca reste tolérer!
Voilà bon trip à vous!