Bonjour à tous Voici mon site qui parle de nos voyages vers les usa et aussi l'ouest Canadien. Le blog est en cours d'édition alors tous les textes et photos ne sont pas en ligne, mais il y a déjà beaucoup de chose à voir !
Merci david pour ton commentaire ! Pour le design du blog c'est moi qui l'ai fait car je suis graphiste. J'ai commencé à voir ton site qui est très intéressant aussi, les usa sont vraiment une super destination, inépuisable, nous y sommes allés 4 fois mais nous pour ruions encore refaire exactement la même chose tellement c'est grandiose.
Kikos33 · 20 janvier 2020 à 21:08 · 1 participant · 535 affichages
Je vous propose mon carnet de voyage de 6 jours à New York, avec le planning de mes visites, mes conseils, mes adresses... Il est disponible ici: https://lesvoyagesde... N'hésitez pas à me poser vos questions si besoin
Nous sommes rentrée de 24 jours au usa avec 4 personnes, nous avons traversés 4 états: la californie, le nevade, l'utha, l'Arizona. Superbe voyage, nous avions loué un van aménagé et dormions dans terrains de camping, sauf à san Francisco, las vegas...
Je vous emmène pour un périple de 7000 kms à travers 5 états (Utah, Wyoming, Colorado, Arizona et Californie) qui s'est déroulé du 13 Juin au 11 Juillet 2013. Des montagnes aux neiges éternelles du Grand Teton, aux geysers du Yellowstone, en passant par...
Sylbau · 11 juin 2013 à 15:07 · 1 participant · 936 affichages
De retour des USA, je vous fais partager mon carnet de voyage "carrément à l'ouest" pasfacileatrouver.bl... qui était à l'origine un blog que j'ai remis "en ordre de marche" pour en rendre la lecture plus agréable au retour. D'Eugene en Oregon à Seattle...