J'adore le rendu global du site mais ce serait encore mieux si le récit de voyage était accompagné de quelques photos directmeent dans la page afin de l'aérer un peu
Je n'avais pas remis les pieds aux États-Unis depuis 30 ans et l'envie ne s'en faisait pas vraiment sentir. Lire le retour de Marati a enclenché un brin de nostalgie à l'égard de cette destination que ne connaissait pas encore mon compagnon. Nous choisissons...
Phoenixjc · 26 novembre 2024 à 14:30 · 1 participant · 171 affichages
Enfin le site voyage forum a rouvert. Il nous a manqué. Je vous livre un lien vers mon carnet de voyage effectué en juin 2022 de san Francico en voiture vers les grands parcs du centre des USA avec retour San Francisco. Cela peut vous aider à composer...
RoadCityTrip · 20 mai 2025 à 22:37 · 1 participant · 144 affichages
Je suis passionnée par les road trips et les city trips, toujours prête à explorer une nouvelle destination, que ce soit à travers les grands espaces ou au cœur des villes pleines d’histoire. J’ai créé le blog Road and City Trip pour partager mes découvertes...
J'ai effectué un autotour en Floride qui permet de visiter plusieurs villes célèbres, faire les parcs, visité les Keys. N'hésitez pas à me poser vos questions. Si vous voulez le détail, lisez: https://voyagesfacil...
Phoenixjc · 31 décembre 2024 à 16:00 · 1 participant · 160 affichages
En Juin 2022, nous avons parcouru 5600 KMS.Les grands étapes: San Francisco, Yosemite Park, Death valley Park, Las Végas, Zion Park, Brice canyon Park, Monument Valley Park, Grand canyon Park, puis côte pacifique et retour San Fransisco. Photos de paysages...