Demande de DCS pour partir vivre et travailler au Canada Aimylie33 · 26 août 2008 à 20:51 4 messages · 4 participants · 3 107 affichages | | | | 26 août 2008 à 20:51 Demande de DCS pour partir vivre et travailler au Canada Message 1 de 4 · 3 100 affichages · Partager   bonjour a tous !!! j' ai vrement besoin de votre aide je viens de fair ma demande de DCS et j'ai peur lol !!! j' ai rien compris a la preselection... la ou il me donné mon potentiel d' integration !!! c'est mon reve de partir vivre au canada !!! j' ai du mal a trouvé un boulo comme celui que j' ai en france et avec un bep carriere sanitaire et social je ne sais pas quel metier je peux faire..... cela fait plus de 9 mois que je cherche mais sa ne marche pas !!! j'ai l'impression qu'il faudrait avoir un boulot avant de partir ???? mais je peux pa trouvé de boulot un an a l'avance !!! aucuns patron ne voudra me garder une place pendant un an ???? je comprends plus j' ai vrement besoin de vos lumieres !!! pleaseeeeeeee helppppppp meeeee !!!!! | | | À: Aimylie33 · 26 août 2008 à 22:24 Re: Demande de DCS pour partir vivre et travailler au Canada Message 2 de 4 · 3 068 affichages · Partager   bonjour a tous !!! j' ai vrement besoin de votre aide je viens de fair ma demande de DCS et j'ai peur lol !!! j' ai rien compris a la preselection... la ou il me donné mon potentiel d' integration !!! c'est mon reve de partir vivre au canada !!! j' ai du mal a trouvé un boulo comme celui que j' ai en france et avec un bep carriere sanitaire et social je ne sais pas quel metier je peux faire..... cela fait plus de 9 mois que je cherche mais sa ne marche pas !!! j'ai l'impression qu'il faudrait avoir un boulot avant de partir ???? mais je peux pa trouvé de boulot un an a l'avance !!! aucuns patron ne voudra me garder une place pendant un an ???? je comprends plus j' ai vrement besoin de vos lumieres !!! pleaseeeeeeee helppppppp meeeee !!!!! 
bonjour aimylie je crois que si tu es de nationalite francaise tu n auras pas besoin de faire tout ce chemin de papperasse et pour une carriere sanitaire et social tu trouveras c est sur moi aussi je vais passer le reste de ma vie et mourir au canada | | | À: Aimylie33 · 27 août 2008 à 16:01 Re: Demande de DCS pour partir vivre et travailler au Canada Message 3 de 4 · 3 030 affichages · Partager c'est quoi le" dcs" merci | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |