en fait j ai tout relu depuis le début sur
Belize sur VoyageForum... et j ai lu vos commentaires sur le village ou vous habitez et tous les commentaires des gens y ayant séjourné etc.... etc... nous avions opté pour le
Costa Rica dans un premier temps... mais vu la population qu il y a la bas et l inflation qui va avec plus la pollution aussi qui va avec.... Enfin bref une agente immobiliere qui vit ici a
Calgary vient de
Belize et je n avais jamais entendu parler de cet endroit auparavant... donc j ai fait des recherches et tout ce que j ai pu voir sur
Belize m a plu (enfin pas pour
Belize City) mais mon mari et moi du coup sommes bien tentés pour venir y vivre 6 mois pour voir si cela nous conviendrait comme nouvelle vie. Nous voulons tout quitter, et laisser le monde matérialiste derriere nous et offrir une vie "vraie" a notre garcon de 8 ans. Mon mari travail le bois et peut tout fabriquer ou presque avec du bois et construire une maison de A à Z de ses mains (plomberie et electricité comprise) il tient cela de son pere. Il installe des planchers ici a
Calgary depuis 12 ans. L un des besoins que vous ayez mentionné dans l un de vos commentaires serait un magazin ou les gens pourraient se fournir en bois ? Cela nous plairait nous verrons cela quand nous serons sur place. Nous attendons maintenant avec beaucoup d impatience une offre pour notre maison et nous faisons les valises ! Nous aurons besoin de trouver une maison a louer pour 6 mois, d apres vos commentaires cela devrait etre assez facile.
C est surprenant que vous soyez en train de travailler sur un projet immobilier sur la
caye caulker vut ce qui lui est arrivé (ouragan =
split) n avais vous pas peur que cela se reproduise avec l augementation des ouragans et de leur violence ?
Vous me direz, nous prenons nous aussi un "risque" en venant nous etablir a Sarteneja.... mais ca en vaut la peine je pense.... et nous verons bien....
Merci pour vos messages... je vous dis a un de ces jours.
Claude, Valerie et Alexandre