Kine200 · 10 mars 2009 à 16:13 7 messages · 6 participants · 4 356 affichages | | | | 10 mars 2009 à 16:13 Emploi, logement à Vancouver? Message 1 de 7 · 4 331 affichages · Partager Bonjour, 
voila je souhaite partir au canada ( vancouver)et j aimerais savoir si il y avait du travail dans l hotellerie en tant que serveuse, et s il etait facile de trouver un logement pas cher et meublé.
merci de me repondre | | | Un logement pas cher et meublé à Vancouver, non tu ne trouveras pas. L'immobilier étant très, très élevé là-bas, et le deviendra encore plus avec l'arrivée des Jeux Olympiques 2010, il ne faut pas s'attendre à des prix modiques. | | | Je pars le 14 avril prochain pour VAncouver faire une école de langue (global village qui m'a été recommande sur ce site) et habité au centre-ville. J'ai trouvé un prix correct pour une chambre à louer en co-locataire dans un appartement sous le site www.kijiji.com et tu peux toujours essayer...Une fois que je serai là-bas...tout sera plus facile à organiser...bonne chance | | | moi aussi je pars fin avril mais le 26. Je serai en famille d'accueil les 3 premiers mois et les 3 mois qui suivent j'ai le choix entre me mettre en coloc ou rester en famille d'accueil. On verra bien mais je pense aussi que tout se mettra en place assez facilement en arrivant!! Bonne journée peut etre qu on se croisera durant notre sejour linguistique meme si je suis dans une autre écolre (ilsc) | | | Merci oranges de m avoir repondu | | | Emploi en hotellerie en tant que serveuse. Je ne crois pas que tu auras de problème à trouver.
Pour le logement... c'est vrai que c'est très dispendieux mais ça reste dans le raisonnable. Disons que le marché de l'immobilié est redescendu depuis quelques mois... je ne sais pas si la location à suivie. Reste que Vancouver est la ville la plus cher. Si on sort de la ville c'est plus abordable. Les appartements à l'extérieur de la ville sont souvent des "basements suite", des appart dans les sous sol de maison. La plupart du temps c'est très bien. TOUS les appartements sont semi-meublé. C'est-à-dire poele frigo, laveuse-sécheuse vancouver.en.craigslist.ca/ Ici Craiglist est beaucoup plus populaire que Kijiji.
Bonne recherche | | | Bonjour a tous!
Je me cherche aussi un emploi ainsi qu'un logement a vancouver mais moi durant les jeux olympiques car je fais probablment faire un peu de bénévolat durant les jeux. Pour ce qui est d'un emploi en hotellerie, moi j'étudie en cuisine je me suis fait conseiller de contacter les hôtels de la région et de m'informer s'ils seraient pret a loger des employés étrangers. Tu devrais t'informer, par exemple, le sheraton ou les hotels fairmount. Bonne recherche! Pour ma part, si quelqu'un habite la région de vancouver et qui a une chambre pour 2 personnes durant les jeux veuillez m'en informer s.v.p. Merci | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |