Doña Izzabel....
Je viens de faire une recherche approfondie, et, tout au fond, perdu dans le dédale du web, j'ai trouvé le site de la Poste Ecuatorienne..... qui est d'ailleurs nul a chier (desolé pour le mot...)
Si j'ai bien compris, une carte postale pour l'exterieur, il ne precise pas si c'est pour
amerique du nord, Europe, etc... coûte 1, 25 dollars. Cela fait un peu moins chère qu'au
Pérou.
Pour rapel: à l'Ecuateur, c'est le Dollar Americain la monnaie officielle.
Eh oui, la poste peruvienne ne fait pas trop d'efforts pour ammelieurer son service, et après ils se plaignent que les gens priorisent l'usage de l'e-mail....
www.correosdelecuador.com.ec/espanol/index.php
le lien est la poste ecuatorienne