|  |  |
 | | | | Esethi · 7 juin 2007 à 14:35 35 messages · 13 participants · 30 376 affichages | | | | 7 juin 2007 à 14:35 Compagnie pour vol Paris/ New-York pas cher Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 27 296 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train d'organiser un voyage à New-York et je recherche des billets d'avion pas trop chers (nous sommes 5). Connaissez-vous des compagnies qui pratiquent des tarifs intéressants (charters, low cost, vol direct ou non) ? Merci d'avance pour vos réponses
Christine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Esethi · 7 juin 2007 à 15:55 Re: Compagnie pour vol Paris/ New-York pas cher Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 27 261 affichages · Partager Pas de charters pour Pris- New York, et les avions c'est pas ce qui manque pour y aller, tout depend de la periode! Mais suivant les differents comparateurs de recherches pas de grd difference de prix pour ces trajets! | | | À: Esethi · 7 juin 2007 à 16:34 Re: Compagnie pour vol Paris/ New-York pas cher Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 27 205 affichages · Partager Offre énorme du coté majors US, souvent les meilleurs prix sont sur vols avec escale ! Donc fouille partout et attention les prix bougent très rapidement. | | | À: Esethi · 7 juin 2007 à 16:42 Re: Compagnie pour vol Paris/ New-York pas cher Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 27 200 affichages · Partager Y a un vol direct avec Air India qui est souvent dans les prix les plus bas du marché. Si c'est le cas, c'est une bonne option. | | | Bonjour Klokette, Tu confirmes ce qu'il m'avait bien semblé lors de mes premières recherches exploratoires : pas de charters et des prix qui se tiennent. J'espérais un peu qu'une compagnie "casserait" les prix... Tant pis. En tout cas merci de m'avoir répondu et bon prochain voyage.
Christine | | | Bonjour Michel,
J'avoue ne pas trop avoir regardé du côté des vols avec escale. Je vais le faire, qui sait, j'aurais peut-être de bonnes surprises. "Les prix bougent très rapidement" : d'après ton expérience, tu crois que j'ai intérêt à prendre mes billets le plus tôt possible, comme pour les autres destinations, ou il peut valoir le coup d'attendre le dernier moment (sachant quand même qu'il m'en faut 5) ? Bon voyage
Christine | | | À: Yop · 7 juin 2007 à 20:34 Re: Compagnie pour vol Paris/ New-York pas cher Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 27 131 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour l'info, mais Air India... hmm... ne m'inspire pas trop confiance. J'ai tort ? Bon voyage à toi en tout cas
Christine | | | À: Esethi · 7 juin 2007 à 20:44 Re: Compagnie pour vol Paris/ New-York pas cher Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 27 126 affichages · Partager Non tu n'as pas tort, j'ai comme grande passion d'envoyer le plus d'internautes possible vers les compagnies les plus pourries qui finissent une fois sur deux au fond de l'océan Atlantique... | | | À: Yop · 7 juin 2007 à 21:02 Re: Compagnie pour vol Paris/ New-York pas cher Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 27 121 affichages · Partager C'est donc ça ; j'ai tout de suite flairé un truc louche dans ta réponse... | | | À: Esethi · 7 juin 2007 à 22:12 Re: Compagnie pour vol Paris/ New-York pas cher Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 27 101 affichages · Partager Bonjour Esethi,
C'est quoi pas cher ? Je viens d'organiser 1 voyage semblable pour 4 personnes, 10 jours à NYC. Par ma voyagiste, qui l'a trouvé, BRU- JFK AR sur AA vol régulier: 420€ TTC. Prix similaires avec UAL et Delta, mais horaires moins bien. Celà étant, voyage parfait, service très adéquat, arrivée on schedule à JFK et pas dans l'Atlantic, séjour de rève etc... A mon avis, avec les (relatives) garanties d'1 major plutôt qu'1 charter ou 1 lo-cost, 420€, c'est pas cher au km. Mais c'est par ma voyagiste habituelle et en Belgique, réservation en 11/2006 pour décollage en 3/2007. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Amicalement,
Alain | | | À: Esethi · 7 juin 2007 à 22:32 Re: Compagnie pour vol Paris/ New-York pas cher Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 26 945 affichages · Partager Perso je vais voyager avec India Airlines (bon ok c pas air india mé le meme style) cet été pour un Paris NY AR à 650 euros (cher car je pars en juillet) (mé rien que le lendemain le meme vol a pris 200Euros...aie). si jme retrouve ds l'Atlantique, jtenverrai une carte ;))) ! lol
Plus sérieusement il faut arrêter de voir le mal partout juste parcequ'il y a " india airlines" qui fait plus "cheap" que Air France et pourtant... on le saurait si yavait u un accident sur cette compagnie sur un vol paris Ny. on peut pas dire que ca passe inaperçu !
En suite il faut savoir q'il y a des NORMES INTERNATIONALES ! ne serait ce que pr pouvoir quitter le sol francais et attérir sur le sol américain ! Les avions sont donc sûrs mais il doit y avoir une différence ds le service proposé a bord, maybe, ou ds le confort des sièges maybe. la sécurité quant à elle reste maximale que ce soit Air France ou India airlines sur paris nyc.
Gspr avoir répondu a ta question.
Sinon j'ai reservé sur govoyages.
bon séjour ! | | | À: Merboto · 7 juin 2007 à 22:45 Re: Compagnie pour vol Paris/ New-York pas cher Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 26 942 affichages · Partager Aller, rassures toi, tu prends toi tu aussi Air India probablement, puisque India Airlines n'existe pas, et qu'IndiaN Airlines ne dessert des destinations domestiques en Inde, plus quelques escales proches dans le golfe.
Bon plus sérieusement, Air India n'est pas une mauvaise compagnie, j'ai toujours eu de bonnes expériences dessus, qui plus est ils mettent en ligne des avions neufs sur Paris NYC avec écrans individuels. | | | À: Esethi · 8 juin 2007 à 9:07 Re: Compagnie pour vol Paris/ New-York pas cher Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 26 906 affichages · Partager Bonjour Michel,
J'avoue ne pas trop avoir regardé du côté des vols avec escale. Je vais le faire, qui sait, j'aurais peut-être de bonnes surprises. "Les prix bougent très rapidement" : d'après ton expérience, tu crois que j'ai intérêt à prendre mes billets le plus tôt possible, comme pour les autres destinations, ou il peut valoir le coup d'attendre le dernier moment (sachant quand même qu'il m'en faut 5) ? Bon voyage Christine
Fait des simulations c'est le meilleur conseil, de toute façon les moteurs de recherche te proposeront automatiquement les vosl avec escale si il ya Attendre ??? tjrs la même question ? cela depend de la date et de plein de chose.... et a 5 peut quand même etre risqué. Mais bon il y a des vols qui traversent l'atlantique avec 40/50 passagers alors tout est possible.... mais difficile a savoir la réalité | | | Moi j'ai voyagé avec Sky Europe pour aller en autriche, ça faisait vraiment cheap! On aurait dit un coucou de l' europe de l'est. En plus y avait du gros scotch argenté pour racommoder les accoudoirs... | | | À: Esethi · 8 juin 2007 à 19:45 Re: Compagnie pour vol Paris/ New-York pas cher Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 26 824 affichages · Partager Achete tt de suite quand tu trouves un bon deal. Zoom Airlines volent de Londres/ Gatwick a destination de NYC.
| | | À: Esethi · 8 juin 2007 à 23:17 Re: Compagnie pour vol Paris/ New-York pas cher Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 26 781 affichages · Partager Salut,
Pour information, le premier vol low cost entre Paris et New York a ete mis en place il y a 2 mois. Malheureusement pour toi, je suis incapable de me souvenir de la compagnie aerienne. Apres il faut voir de quelle ville tu pars et a quelle periode. A mon avis le moins cher serait ds les 300 euros par personne en vol allez retour mais encore une fois, cela depend la periode. Par ex, mon frere vient me voir a New York mi juillet, le billet lui coute 800 euros... donc c'est tendus!
A plus. | | | Une compagnie Low Cost entre Paris et New York ? ça me dit vraiment rien. Il y a des charters et des "low cost" avec le Canada, mais rien avec New York, ni d'ailleurs avec le reste des USA à ma connaissance.
Pour ce qui est des billets les moins chers entre Paris et NY, c'est très rare de tomber en dessous de 360-380 euros, même en basse saison. | | | À: Yop · 8 juin 2007 à 23:52 Re: Compagnie pour vol Paris/ New-York pas cher Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 26 773 affichages · Partager Bonsoir,
En low-cost sur Paris - NYC, actuellement il y a eux . 
C'est du Business... mais à prix cassé. DavidTravel parle peut-être de cela ?
Sinon en "pur" low-cost du style Zoom je ne vois pas non plus sur la destination depuis la France. | | | Corsair et Tower Air volaient auparemment entre NYC et Paris mais maintenant, c' est seulement le domaine des cies. aeriennes regulieres americaines, francaises et internationales dont Air India qui doit offrir les vols les moins chers quand les sieges sont dispos.
Pour ce qui est du low-cost, tu parles certainement du low-cost francais qui offre de la classe affaires seulement sur ces vols transatlantiques: www.lavion.fr
Je crois que les meilleurs deals sont sur a destination du Canada avec vols sur Corsair, Air Transat, Zoom Airlines et pour ceux au Royaume Uni avec vols sur Zoom Airlines et FlyGlobeSpan.
| | | À: Jjlasne · 13 juin 2007 à 18:10 Re: Compagnie pour vol Paris/ New-York pas cher Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 26 562 affichages · Partager Bonjour à tous et merci pour votre aide. Dès que j'ai mes dates arrêtées de façon ferme, je fais tourner les moteurs pour faire des estimations, sans oublier les vols avec escale (c'est bête, mais je ne savais pas qu'il y en avait pour NY !) et je réserve au plus tôt. Encore merci et bon voyage à tous
Christine | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 272 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |