Il n'y a qu'un vol direct de Québec à New York (NewarkEWR) avec Continental. Pour le reste je crois que Porter airlines offre le meilleur prix mais vous devrez passé par Toronto.
Je désir aller à New York avec mon conjoint au printemps. Nous regardions les forfaits offert par expedia.ca et nous avons trouvé ce que nous désirons. Par contre le vol à une escale à Detroit. Ça ne nous dérange pas mais nous avons 1h à l'aller et 50...
Au mois de mai, mon conjoint et moi partons pour New York avec la compagnie aérienne Air Continental qui fait le vol direct Qc-NY. Nous partons avec bagage à main seulement. Notre vol part à 6h du matin. J'aimerais savoir combien de temps d'avance je...
J'ai fait une recherche, mais je trouve des réponses contradictoires donc je repose la question. Nous allons voyager de France vers le Québec puis vers New York avec Air Canada. Bébé a 6 mois et sera sur nos genoux. Ma question est: a t-il droit à un...
Nous faisons un voyage entre New York et le Québec en mai, et je vais acheter la valise J'ai regardé sur les sites des compagnies (nous prenons continental airlines, puis united airlines, et enfin air canada). Pour la première ils mettent dimensions maxi...
Est-ce quelqu'un a déjà réservé sur le site de Canjet. Est-ce que ce site est fiable? Dpuis quelques jours, je tente de trouver un vol Québec - Fort Lauderdale. Au départ de Québec, sans escale Canjet est le seul. Ce qui m'intrigue le plus est que je...