Bonjour,
Vous avez fourni deux renseignements qui étaient inadéquats (donc complètement inutiles aux lecteurs de ce forum):
1. Vous avez écrit: l
e ferry ne te débarque pas dans le centre ville.. Sans préciser qu'il s'agissait des traversiers de la cie BC Ferries,
alors que vous saviez très bien que le sujet était Port-Angeles /
Victoria.
2. Ensuite vous avez écrit :
si tu y vas en voiture, n'oublie pas.. premier arrivé, premier servi
Dans ce dernier cas c'est carrément FAUX. Même avant internet n'importe qui pouvait faire ses réservations avec l'habituel appareil téléphonique. Telle a toujours été la façon de faire pour ceux qui ne veulent pas se lever aux aurores
Me semble qu'avant de rapporter des souvenirs qui s'estompent avec le temps (et c'est pour moi comme pour vous comme pour tout le monde) faudrait se donner la peine d'en vérifier l'exactitude; autrement on prend le risque de faire corriger ses écrits, pire de ne plus être crédible.
Maintenant libre à vous de persister dans vos souvenirs et de croire que vous avez raison Ça j'y peux rien.
Et ne devenez pas parano en pensant que j'utilise un ton particulier quand je m'adresse à vous. Voyons donc! Quelle imagination!
Je ne vous connais pas, ne veux pas non plus vous connaître, je vous lis quand j'en ai le loisir - non je ne vous suis pas à la trace - et le plus beau c'est que j'ai absolument rien contre vous. Vous voilà rassurée?