| Quel circuit pour l'Est canadien et l'Est américain? Julia4877 · 27 mai 2009 à 9:30 2 messages · 2 participants · 2 441 affichages | | | | 27 mai 2009 à 9:30 Quel circuit pour l'Est canadien et l'Est américain? Message 1 de 2 · 2 440 affichages · Partager Bonjour, j'étais venu il y a quelques jours poster un sujet pour la Floride pour fin Aout et début Septembre, mais on m'a fortement déconseillé d'y aller pendant cette période à cause des ouragans. Après discussion avec mon mari, nous serions éventuellement intéressés par faire un circuit Est Canada ( Quebec, Montreal, Toronto) et Est US ( Washington, Boston, Philadelphia, New York....) toujours à la même période. Est ce que vous pourriez me donner des idées pour le circuit idéal avec les choses à voir....Nous envisagons de faire 3 semaines sur place. Merci pour vos réponses. A+ | | | À: Julia4877 · 27 mai 2009 à 10:30 Re: Quel circuit pour l'Est canadien et l'Est américain? Message 2 de 2 · 2 427 affichages · Partager Bonjour,
En 3 semaines il va te faloir réduire tes objectifs... En 2 semaines je n'ai fait "que" le Québec ( Montreal, Estrie, Quebec, Charlevoix, Saguenay) et un tout p'tit bout d' Ontario ( Toronto et les chutes de Niagara).
Tu n'auras qu'une semaine de plus, donc à moins de faire des visites express, tu vas devoir choisir ta destination.
Voila pour te donner une petite idée de ce que j'ai fait : voyageforum.com/...ost=2100829;#2100829 | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |